Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réseau depuis 1 mois


Alphonse

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je créé ce sujet car voilà un mois que ma ligne ADSL a été écrasée, le 20/10/2014 dans l'après-midi.

Je suis rentré et la Freebox était bloquée sur l'étape 4. J'ouvre un ticket d'incident via les pages web de Free, ce ticket est fermé le lendemain sans que l'état de ma box n'ait bougé. Je contacte donc la hotline le lendemain pour savoir ce qu'il en était, on me dit que ma ligne a été écrasée. La personne lance donc une opération pour faire des recherches et me dit que je serai tenu au courant sous 5 jours. Une semaine plus tard, aucune nouvelle, je rappelle donc la hotline qui m'explique cette fois-ci que l'opération de remise en service peut durer jusqu'à 15 jours ouvrés. Si passé ce délai, il n'y a pas d amélioration, je devrai les relancer. Passé ce délai, il n'y a non seulement pas d'amélioration mais ma Freebox bloque désormais sur l'étape 2. Depuis, j'ai appelé 2 fois espacé d'une semaine et on me dit qu'il faut patienter. La dernière fois que j'ai appelé, j'ai demandé à avoir une personne responsable, ce à quoi on m'a répondu qu'actuellement, elle n'est pas disponible mais qu'elle prendra contact avec moi. Bien sur, toujours aucune nouvelle.

Je suis freenaute depuis un certain temps et j'ai souvent apprécié leurs services et innovations. Mais là, je suis fatigué d'être pris pour un "con".

 

Je voulais savoir si le fait d'être coupé de mon abonnement internet-téléphone-TV depuis plus d'un mois pouvait correspondre à "la non-exécution des services imputables à Free, justifiée par l'abonné" et quel courrier leur envoyer pour résilier mes abonnements internet et mobile ainsi que le remboursement du mois non fourni et la suppression des frais de résiliation.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Alphonse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...