Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée à l'étape 2 depuis vendredi 14/11/2014


Njol
Aller à la solution Résolu par Njol,

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis sur le répartiteur GOB75, et depuis vendredi plus de synchro sur ma freebox révolution, alors qu'aucun incident sur le répartiteur n'est renseigné.

J'ai fait tous les tests sur ma freebox, tout semble fonctionner correctement, il n'y a eu aucun changement chez moi.

Ticket incident ouvert chez free mais aucun retour.

Quelqu'un est il dans la même situation?

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'informations je suis actuellement en degroupage total. Quels sont approximativement les délais pour avoir au moins une information de la part de Free sur l'origine du problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Njol,

 

Quels sont approximativement les délais pour avoir au moins une information de la part de Free sur l'origine du problème ?

 

Vous venez  apparamment de  recevoir  un appel de nos services pour la planification d'un rendez-vous. Un rappel est prévu  pour ce début de soirée.

C'est  déjà  retour d'information quant à la  gestion de votre dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après intervention d'un technicien lundi 24, qui m'a dit qu'il y avait un problème un FT plus un problème de freebox, je reçois bien ma nouvelle freebox hier, donc pas de soucis.

MAIS ça ne synchronise toujours pas, je suppose qu'il faut attendre l'intervention de FT sur la ligne mais je n'ai reçu aucune information à ce propos.

Combien de temps cela prend il pour que FT intervienne sur ma ligne.

 

Merci de vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors communication de free comme quoi ils lancent un test de position, lundi le technicien m'avait dit que c'était la première chose qu'ils auraient du faire et que de toute façon pour lui le problème venait de france telecom. Je sens que ça ne va pas être résolu de suite, déjà 2 semaines sans internet c'est pas très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...