Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free box révolution bloquée étape 2


Messages recommandés

Bonjour

Nouvel abonné à free, je suis manifestement mal tombé car cela ne marche pas.

Après installation du boîtier pto, construction de la ligne et branchement de la box, je suis bloqué à l étape 2. Il n y a manifestement pas de signal ..

Ticket incident ouvert. Aucune nouvelle et la box qu on a demande de laisser brancher qui cherche.

La communauté des utilisateurs pourrait elle me faire un retour ?

Délais, typologie d incident, options possibles ?

Le ticket est ouvert depuis 10 jours maintenant. Je me donne encore une semaine et sans évolution samedi prochain, je bazarde le tout.

D autant que le free wifi ne fonctionne pas chez moi (délai de connexion dépassé) ...

Merci par avance pour votre aide et propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dainjah99,

 

Selon la   nature, le delai peut  être  relativement   long. Visiblement, il y a  un défaut de  signal. Pour ma part, je viens de  faire  une  relance pour  la planification d'une intervention chez  vous et  un retour d'information sur  l'évolution du  ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de votre réponse et de votre relance (vous travaillez pour FREE ?)

Compte tenu des délais constatés chez d'autres clients et de votre réponse je suis franchement dubitatif devant la qualité de service offerte.

C'est vraiment ca FREE ?

Pouvez vous me donner de la visibilité sur le délai pour l'intervention que vous évoquez ?

Comme n'importe quelle usager, j'aimerai pouvoir obtenir rapidement une réparation et je lis ci et là que les autres FAI interviennent en 7 jours maxi ..

Concrètement, me conseillez vous de rester et d'attendre et si oui dans quelles conditions (je n'ai pas de FREEWIFI je le rappelle) et j'explose mon forfait 3G/4G sur mon abonement de téléphone portable ..

Merci de vos réponses car si je dois résilier à la fin de la semaine, j'aimerai préparer courrier/renvoi de la box dans de bonnes conditions.

Cordialement

Modifié par Dainjah99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Aucune nouvelle de la part du service de FREE (pas d'appel, pas de rdv, pas d'intervention)

 

NORETO, vous est il possible de savoir ce qu'il en est ???

 

En terme de relation client, 15j sans aucunes nouvelles ca comment à être long ...

 

Quelles solutions alternatives ??

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dainjah99,

 

NORETO, vous est il possible de savoir ce qu'il en est ???

Pour l'instant  je  n'ai pas  aucun retour sur  l'évolution du   ticket. Pourriez-vous me  donner  vos   disponibilités  sur  les 2 semaines  à  venir  afin que je puisse demander  la programmation d'un rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien

J'ai recu une facture de FREE ce jour ..

Manifestement ca marche mieux que pour rendre le service pour lequel on est supposé payer ..

Ticket incident ouvert depuis un mois, pas une nouvelle, pas un contact, rien ..

Je résilie ce week end.

Par ailleurs, je réalise des copies d'écran des nombreux sujets ouverts à partir de la même situation pour constituer un dossier que j'enverrai à l'ARCEP.

J'invite tous les utilisateurs mécontents de ce forum à se rapprocher de moi pour apporter, s'ils le souhaitent, leur témoignage dans le cadre de ce dossier.

Fuck you free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...