Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement de mot de passe impossible ainsi que rattachement à mon abonnement


Messages recommandés

Bonjour,

Impossible pour moi de changer mon mot de passe pour mon compte mail gratuit chez free, un compte que je possède depuis au moins 15 ans. Après quelques recherches j'ai compris que peut être il faillait le rattacher à mon abonnement, mais impossible aussi, avec le message,  'Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement.' Je soupçonne que le fait d'avoir migré vers Zimbra me cause ces problèmes. Y-at-il une solution?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Deborah Pass,

 

Il  n' ya pas de  raison que  vous ne puissiez pas  changer le  mot de passe d'un compte  principal.

Vous n'a pas  besoin de  le   rattacher  à  un   autre  compte  pour le  faire.

 

Je soupçonne que le fait d'avoir migré vers Zimbra me cause ces problèmes.

Zimbra   vous  offre   une  meilleure  gestion  de votre compte.

 

Y-at-il une solution?

Déjà,  je vous invite  à me  transmettre  ce  compte mail en message  privé.

J'aimerais  savoir comment vous vous y prenez pour la modification de  votre  mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

je suis dans le même cas que Deborah. Je dois changer le mot de passe de mon compte mail principal (l'adresse créée il y a 18 ans avec mon abonnement à free).

Je peux me connecter sans problème à zimbra. Mais quand je tente de me connecter à l'interface de gestion en utilisant mon compte mail comme login, accompagné de son mot de passe (celui qui fonctionne sous zimbra), on m'indique "identifiant ou mot de passe incorrect"

Merci de m'aider à modifier ce mot de passe, c'est très important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour estoire,

 

Je  signale que c'est à partir  de  cette page que  l'identification  doit se faire pour acceder à l'interface de gestion du compte mail   : https://subscribe.free.fr/login/

 

Si le  compte a  été  bloqué, il peut y avoir  un refus d'accès. Avez-vous  également essayé d'y acceder à partir  d'autres  navigateurs  ?

 

N'hésitez pas à me communiquer votre compte  mail (login)  en message privé si le dysfonctionnement  est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que Deborah et estoire. Je voulais me connecté sur mon compte (l'interface de gestion)

pour consulter mes factures et entre mes identifiants avec le mot de passe puis il me met " identifiant ou mot de passe incorrecte".

Je voudrais savoir si mon compte a été bloqué car c'est important.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rain,
 

Je voulais me connecté sur mon compte (l'interface de gestion) pour consulter mes factures et entre mes identifiants avec le mot de passe puis il me met " identifiant ou mot de passe incorrecte".

 Je ne crois pas  qu'il s'agisse du même  cas dans la mésure ou   l'interface de  gestion à laquelle  il est  fait  référence, est celle du compte mail.  Vous par-contre,  vous faites allusion à l'interface de gestion de  votre  abonnement  Freebox  où effectivement  vous pouvez  retrouver  toutes vos  factures.

L'identifiant  exigé pour vous connecter à cet interface est celui contenu  sur le courrier de bienvenu généralement sous la  forme  FBX, FO ou du numéro de la ligne FT.

J'espère que vous   faites la difference  entre les deux comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait la même démarche ce soir, en utilisant les mêmes codes, en utilisant votre lien (à priori la même page que j'utilisais hier). Et... ça marche ! En tapant mon compte mail et le mot de passe associé, j'ai enfin pu accéder à l'interface de gestion et changer mon mot de passe. Merci noreto ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...