Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox revolution bloquée étape 2 depuis 2 semaines


Mmarrion

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je le dis dans le titre, ma freebox est bloquée depuis 2 semaines à l'étape 2. Plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone...

 

Il y a deux semaines, il y a eu un orage et depuis la freebox est bloquée.

 

J'ai ouvert un ticket incident, la semaine dernière, un technicien free est venu, il m'a dit que tout fonctionné c'était un problème avec la ligne avec France Télécom.

 

Des techniciens de France Télécom m'ont appelé vendredi dernier en me disant que le problème devait être réglé. Mais en rentrant vendredi soir, la freebox est toujours bloquée à l'étape 2. Je redémarre la box, toujours bloquée. Le ticket incident s'est donc relancé, tout est bon du côté de free, tout est bon du côté de France Télécom... J'attends toujours des nouvelles de Free...

 

J'ai besoin d'internet pour travailler, et là je suis bloquée depuis 2 semaines. Se pourrait-il que la box soit grillée et qu'un changement de box régle le problème?

 

Je vous remercie d'avance,

 

Marion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Mmarrion,

 

Généralement, la  freebox   qui bloque  en étape 2 à la suite d'un orage est changée à  titre préventif.

A la suite des  differents  tests  effectués  jusqu'à présent,  il serait effectivement opportun  de faire  ce test  croisé  c'est-à-dire   tester la  Freebox chez un ami ou un voisin... et nous indiquer le code "Erreur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...