Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de débit aussi...


Messages recommandés

Bonsoir, depuis une dizaine de jours, j'ai une baisse de débit 6M auparavant, pour 4.2M maintenant...Ce qui provoque des freeze toutes les minutes. ce qui devient extrêmement désagréable...

Quelqu'un pourrait m'aider....

 

Merci par avance, si vous avez besoin d'autres infos, je ferai le nécessaire...

  • Dégroupage total
  • Votre répartiteur MCA33-1
  • Le modem et la version Freebox revolution
  • Les informations de votre ligne,
  • Voie descendante
  • Débit Brut :
    4688 kbit/s
    Atténuation :
    54 dB
    Marge de bruit :
    7.3 dB

Voie montante

956 kbit/s
Atténuation :
28.7 dB
Marge de bruit :
8 dB
  • Vous problème en détails : j'ai une baisse de débit d'environ 2 Mo ce qui provoque de très nombreux freeze, ce qui rend impossible la lecture TV.
  • Quel(s) service(s) sont impacté(s)

Tous les services TV (direct, replay...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mrpropre33,

Avant toute chose, je vous invite  à complèter votre  profil en y ajoutant  votre   numéro de  ligne pour nous permettre d'acceder à votre dossier.

Je vous conseille  ensuite   de suivre les  récommandations   founries  sur  ce lien quant  à la  baisse de votre débit : http://www.free.fr/assistance/57.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mrpropre33,

 

Pour la   baisse  de  débit, je  puis dire  qu'il est  conforme  aux  caractéristiques  de  votre   ligne :

                Down           UpDébit ATM :     4856 kbp/s     951 kbp/sDébit ATM Max : 6377 kbp/s     956 kbp/s

Avez-vous constaté  une amélioration depuis le changement du  profil  de la ligne en mode "Sérénité " ?

Vous signaliez  dans le  test  préliminaires  effectué  avec  la  hotline  que le  boitier  TV  était  rélié à celui de  l'ADSL par  câble  Ethernet. Pourriez-vous  nous  estimer  la distance  qui les sépare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...