Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué sur l'etape 4


Messages recommandés

Bon, après avoir rappelé le SAV et "menti"  sur mes intentions, j'ai pu avoir un technicien en ligne.

Il m'a confirmé qu'en 3 jours, personne n'etait intervenu sur ma ligne. Il a relancé la demande et m'a dit d'attendre 10 jours. Au bout de 5 jours je trouve deja le temps long.

Je crois que je vais commencer a me cogner la tete sur la freebox.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour breizhou13,

Effectivement une relance a  été effectuée  et  nous aurons  un retour  dans  le  courant  de la semaine.

Cela  dit, auriez-vous   branché  un autre  routeur  sur la ligne actuellement  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de votre réponse

Non je n'ai rien branché d'autre.

 

De temps en temps je redémarre la Freebox pour voir si c'est résolu mais ca reste tout le temps bloque sur l'étape 4 :cray:

 

Petite question: Le technicien que j'ai eu au téléphone qui a relancé la demande m'a dit que ca pouvait être un problème sur la ligne téléphonique. Est ce possible malgré le fait que je passe l'étape de synchronisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question: Le technicien que j'ai eu au téléphone qui a relancé la demande m'a dit que ca pouvait être un problème sur la ligne téléphonique. Est ce possible malgré le fait que je passe l'étape de synchronisation?

Nous  venons de  recevoir le  resultat du  test de  position   qui  indique un  dysfonctionnement  au  niveau de  nos  installations.

Nos  techniciens  réseau  ont  donc en  charge de   le  résoudre.  Nous sommes   donc en   attente  du  retour de  cette  intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free ne pourrait pas fournir une puce de telephone pour pouvoir profiter d'internet en 4G lorsqu'il y a de longues pannes comme ca?

Cela fait deja 9 jours que ma connection est out, j'ai explosé mon forfait telephone et je commence a bruler celui de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Free ne pourrait pas fournir une puce de telephone pour pouvoir profiter d'internet en 4G lorsqu'il y a de longues pannes comme ca?

Souscrivez à l'offre  mobile  tout simplement : http://mobile.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me permet aussi pour explique mon cas , ancien abonne orange , je décide de partir chez free depuis une semaine aucun mouvement bloque a l'étape 4 . Vendredi le technicien qui es intervenu chez moi me dis que le probleme viendrai d'orange qui n'aurai pas fair le nécessaire .... J'en peu plus . Et je commence regrette mon choix . Une aide s'il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et encore un week-end sans telephone, tele etc.....

 

Pour une reparation qui ne devait durer que 3 jours d'apres le SAV ca commence a etre tres long......

Avez-vous  reçu le dernier  mail de  Free ( du  22/10/2014) relatif  au  dysfonctionnement   et  au délai  annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est bien ce qui m'inquiete. Le premier contact avec le SAV m'avait dit ca sera fait sous 3j. Au quatrieme, j'ai appelé, le service de Marseille m'a dit "c'est bizarre, personne ne s'est encore deplacé. Il a donc fait une relance. C'etait donc le 18.

Le technicien s'est deplace le 22. Ca fait donc 8j pour un delai annoncé au depart de 3 jours.

Le 22 on me dit ca se fait sous 7 jours donc si je calcule bien ca risque de m'amener a 19 jours avec le coefficient multiplicateur de temps. Ce qui donnera au total 27 jours. Ca me fait peur cette histoire....

Y'a rien contre vous c'est juste que ca commence a etre long....Tres long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y'a rien contre vous c'est juste que ca commence a etre long....Tres long....

Un délai de  7  jours  ouvrés  maximum  vous a été  annoncé dès que  la  panne  a  été  identifiée.  Si  on   fait  bien les comptes, c'est  jusqu'à la fin de  cette semaine.

 Je  comprends  que cela vous impacte  au niveau de  vos activités  mais je vous assure  que nous faisons le  maximum pour  y  remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'on est le 31.....Et il est deja 13h30.....Et ben toujours rien. Comme c'est bizarre.....

 

Hier soir je me disais que free etait peut etre adepte de la procrastination mais non en fait....Ils me prennent juste pour un con....

 

Ca commence a me gonfler...

PS: Ca n'attendait pas de reponse de votre part Noreto, c'est celui que je vais avoir au telephone dans 1h qui va ramasser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un petit compte rendu de mon appel telephonique avec le SAV parce que ca vaut le coup.

free est tres loin de la procrastination....

Pour rappel, au premier contact, on m'a dit: "nous allons faire un test de position, ca prendra 3 jours"

3 jours....ouvré....donc +2 jours puisqu'il y avait le WE dedans plus tard j'appelle et on me dit que rien a ete fait. Le SAV relance et 3 jours apres c'est fait......Pas le lendemain mais 3 jours.....

 

on m'envoie un mail le 22 en me disant que le soucis vient d'au dessus et que ca sera fait sous 10 jours.....ouvré bien entendu

donc 10 jours plus tard +2 jours de WE, c'est a dire aujourd'hui, j'appelle le SAV et, tenez vous bien, ils n'ont toujours pas recu le compte rendu du test de position.

 

Donc en clair le SAV de free fait quoi? Il se fout de la gueule de ses clients? SAV numero 1? y'a pas un bug la? Surement au niveau de leur connection internet puisqu'apparement ils ne sont pas en mesure d'envoyer un simple mail en moins de 10 jours.....ouvré......

 

 

J'ai free mais j'ai toujours rien compris..... Dans 7 jours.....CALENDAIRE....Moi je resilie mon abonnement si c'est pas réglé. Faut arreter de se foutre de la gueule des clients. Mon seul regret: avoir amené des clients chez free. Dans mon boulot, si j'etais aussi reactif que le SAV de free, c'est 10000 morts sur le pourtour de l'etang de berre qu'il y aurait

 

PS: Merci Noreto de m'avoir dit que ca serait reglé d'ici la fin de la semaine. En regardant mon dossier, vous n'avez meme pas vu que le rapport n'etait pas arrivé

 

PS2: Y'en a un peu marre de tomber sur les lecteurs d'ecran quand on appelle le 3244. Mon 2eme appel etait deja beaucoup mieux quand je suis tombé sur le centre de Marseille. La personne que j'ai eu au telephone ce jour la, lui, il avait l'air de comprendre ce qu'il disait.....

Modifié par breizhou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...