Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

chenillard lent depuis 12 heures.


patbabar

Messages recommandés

Bonjour, depuis la nuit derniere la freebox affiche un chenillard lent. La hotline a declenche un ticket incident à 10h et depuis pas d' évolution.

degroupage total

dslam bft33-1

longueur 978 m

affaiblissement 14 db

J ai fait un hard reboot.. mais tjrs le chenillard lent.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 

Je suis dans la même situation. Ma box ne se synchronise plus, seul le chenillard tourne régulièrement très lentement  alors qu'un essai chez un voisin m'a montré qu'elle était "active". Je pense que c'est un problème de ligne.

 

Je vais sur le service assistance et , à la phase 2, on me répond que "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.".

 

Que dois-je comprendre ? 

Il est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !  Qui et où dois-je appeler pour signaler le problème ? 

 

Merci 

 

Modifié par Lume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, 

 

 

Je suis dans la même situation. Ma box ne se synchronise plus, seul le chenillard tourne régulièrement très lentement  alors qu'un essai chez un voisin m'a montré qu'elle était "active". Je pense que c'est un problème de ligne.

 

Je vais sur le service assistance et , à la phase 2, on me répond que "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.".

 

Que dois-je comprendre ? 

Il est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !  Qui et où dois-je appeler pour signaler le problème ? 

 

Merci 

Je peux ajouter que j'ai fait un hard reboot à deux reprises...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

France telecom est intervenu et a trouvé un fil de ma ligne débranché au central bft33.
Tout fonctionne à nouveau.

Merci pour le  retour.

Je  note que votre  DSLAM  est  equipé  du  VDSL  et que votre  ligne  répond aux  critères techniques de migration à l'exception de disposer de la  Freebox  révolution.

Votre  anciennété  permet de  l'avoir à 29.99 euros pour le coût.  La  demande se  fait  sur  votre  espace  abonné.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...