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Débit absent depuis le 30/08


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Bonjour,

 

Depuis le 30/08 ma connexion ADSL n'a plus de débit. 

 

Je suis en Freebox V5 Total.

 

J'ai donc appelé le 3244 le 30/08. Voici mon suivi :

 

 

J'ai eu la visite d'un technicien Free le 05/09 qui à finalement indiqué que le problème n'était pas sur mon installation même si celle ci devait être remise en conformité.
 
Sur ses conseils j'ai donc fait remettre mon installation en conformité, mais comme prévu rien de mieux. Depuis  j'appelle régulièrement le 3244, mais rien avance... Si quelqu'un passe par là pour prendre en compte mon problème.
 
Aujourd'hui ma connexion Internet est inutilisable et je ne passe plus de coup de téléphone depuis la freebox à cause des coupures récurrentes et de la qualité détestable.
 
Voici les infos théoriques de ma ligne
 
  • Code NRA : 33047BNS
  • NRA (commutateur local) : BERSON
  • Distance vous séparant du central : 2499  m (Détails)

Cable Calibre Longueur

1 4 2182 m

2 6 317 m

  • Taux d'atténuation : 35.9951 dB
  • Etat de la ligne : Actif
  • Débit ADSL (estimation) : 6 Mbps
  • Débit ADSL2+ (estimation) : 8 Mbps
 
Merci  à tous pour l'aide que vous m'apporterez.
Modifié par supertatoo
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Bonjour,

 

Rendez vous technicien free vendredi 17... qui devrait se terminer comme le premier...

Pas  forcément...  on verra  bien !!!

Il semble  avoir un  élément perturbateur qui serait à l'origine de la  baisse de votre débit. Il suffira  de  l'identifier.

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  • 2 semaines après...

Le technicien est passè ce vendredi et comme prévu :

Installation OK,

Problème sur la ligne FT.

 

Infos supplémentaire : synchro sur 1 fil, fil coupé à 80m de mon domicile...

 

Durée de l'intervention 5 minutes technicien très sympa et très compétent.

 

Pour l'instant l'internet est lent très lent. A priori une intervention FT est demandée.

 

Nous sommes à plus de 45 jours dans ces conditions, j'espère que l'issue du problème est proche!

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Toujours pas d'évolution dans le suivi du ticket d'incident :

 

 
  • 02/10/2014
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 
Dois je encore appeler le 3244....
 
Merci de votre aide
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Bonjour supertatoo,

 

Je  vous informe qu'un  ticket Gamot a  été    ouvert afin de  faire  intervenir  un techncien de  l'opérateur  historique.

Cette  intervention a  été  planifiée  pour  ce 24/10/2014  à partir  de 14h.

Avez-vous  recçu    l'information ?

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