Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de Ligne Free depuis 1 mois, pas de nouvelle du service technique


Elisa

Messages recommandés

Ça va bientôt faire 3 semaines que je ne peux plus utiliser ma Freebox (et donc pas d’internet, pas de télé, pas de téléphone fixe…)

 

Résumé de la situation :

05/09 : je constate que ma FreeBox ne marche plus (chenillard lent)

07/09 : ouverture d’un ticket incident chez Free

10/09 : déplacement du technicien Free chez moi. Au bout d’un 1h d’analyse/de tests (vérification des prises, des cables, de la Freebox…), il m’indique que le problème vient malheureusement du câble entre mon appart et le PC palier. Et qu’ils vont devoir ouvrir un ticket dit « Gamot » et donc solliciter l’intervention d’un technicien France Telecom. C’est ce qu’il indique dans la fiche d’intervention.

23/09 : Free m’appelle pour organiser un nouveau déplacement d’un technicien Free car sur le compte rendu de la fiche d’intervention qu’ils ont eu, il étais marqué « Le technicien n’a pas pu accéder aux prises téléphoniques dans l’appartement ». Je leur explique que c’est pas du tout ça et ils me donnent alors un numéro de fax pour que je leur faxe une copie de la fiche d’intervention du technicien qui indiquait bien qu’il avait fait tous les tests et que le problème venait d’ailleurs.

 

Depuis 10 ans chez Free, j’avais jamais eu de souci jusqu’à présent. Je veux bien être patiente mais là quand même, ça va faire un presque un mois que je n’ai plus aucune connexion/service Free, pas de nouvelles de mon ticket d’incident et impossibilité de joindre le service technique….c’est très frustrant…

 

Si quelqu’un a un conseil ou une solution, je suis preneuse

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Elisa,

Je  viens  aux nouvelles. Je  note que le ticket a  été  fermé suite à la résolution de  l'incident.

En vérifiant votre  dossier,  je note aussi que  vous avez  une anciennété  nécéssaire pour  une migration  vers la  Freebox  révolution à moindre coût.

Je  reste disponible   pour  toute information  complémentaire.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...