Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution bloquée étape 4 depuis le 6/9


Aller à la solution Résolu par JF LAURENT,

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'offre Vente Privée fin août pour passer d'Orange à Free en zone dégroupée.

 

La Freebox a été livrée le 5/9, la ligne construite le 6/9 et depuis, aucune connexion avec la Freebox (bloquée étape 4, attente DHCP). 

 

J'ai respecté la procédure de Free (test de position, visite technicien, test de position) : aucune anomalie.

 

J'attend toujours l'ouverture d'un GAMOT, que l'on m'a promis sous 48 heures.

 

Les délais sont beaucoup trop longs, l'assistance technique est toujours courtoise mais manque singulièrement d'efficacité.

 

Que faire pour faire avancer les choses ? (à part patienter)

 

 

07/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller voir ailleurs ? Il n'y a pas que Free qui offre le triple-play, avec des prix sur les offres mobiles...

 

C'est une option que j'envisagerai si rien ne bouge (avec tous mes forfaits mobiles, bien sur)

 

J'aimerai plutôt avoir des conseils de personne qui ont été/sont dans le même cas.

 

D'aprés les questions du forum, ce problème a l'air répandu lors du passage en offre dégroupée et j'ai parfois l'impression d'avoir du mal à intéresser l'assistance technique (3244) à régler efficacement ce dysfonctionnement.

 

Bientôt un mois sans Internet, c'est vraiment trop long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite :

 

J'avais "bien sur" mal compris l'assistance technique : pas d'ouverture de GAMOT mais envoi d'une nouvelle freebox.

 

Le suivi de l'incident devient de moins en moins crédible, en espérant toujours trouver une solution au plus "vite" (ticket ouvert depuis le 7/9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours aussi mal l'assistance technique : ce n'est pas l'envoi d'une nouvelle freebox qui a été effectué lundi, mais la demande d'envoi d'une nouvelle freebox.

 

L'assistance ne peut pas s'engager sur des délais et ce n'est pas eux qui valident l'envoi, mais un mystérieux service (trés secret) avec lequel on ne peut pas communiquer. Vivement la suite.

 

Pour info pour ceux qui galèrent, l'assistance m'a indiqué hier un délai moyen de résolution des problèmes de 10 jours ... mais ce n'est qu'une moyenne, malheureusement (32 jours sans Internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JF LAURENT,

 

Pour info pour ceux qui galèrent, l'assistance m'a indiqué hier un délai moyen de résolution des problèmes de 10 jours ... mais ce n'est qu'une moyenne, malheureusement (32 jours sans Internet).

En attendant,  votre  ligne est mise  en observation   et  un rappel est  planifié  pour  le  13  octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision.

 

Bonjour JF LAURENT,

 

En attendant,  votre  ligne est mise  en observation   et  un rappel est  planifié  pour  le  13  octobre.

 

Merci pour la précision. J'abuse un peu mais j'aurais quelques questions :

 

Est-ce que cela signifie que je n'aurais pas de connexion avant le 13 octobre ?

Pouvez-vous me confirmer qu'une nouvelle freebox me sera bien envoyée d'ici là ?

Que signifie "en observation", la ligne n'ayant jamais fonctionnée ?

 

En tout cas, merci pour avoir pris en considération mon problème. Ca ne le règle peut être pas, mais je me sens moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JF LAURENT,

 

En attendant,  votre  ligne est mise  en observation   et  un rappel est  planifié  pour  le  13  octobre.

 

Bonjour,

 

Nous sommes le 14 et aucun rappel n'a été effectué. Aucune nouvelle de la freebox et bien sur, aucune amélioration de la situation (toujours bloqué en étape 4). Le ticket d'incident ne bouge pas depuis le 29/09 (15 jours).

 

Je vais tenter une nouvelle expérience, une visite à la boutique Free, mais la gestion de la panne devient vraiment risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JF LAURENT,

 

Nous sommes le 14 et aucun rappel n'a été effectué. Aucune nouvelle de la freebox et bien sur, aucune amélioration de la situation (toujours bloqué en étape 4). Le ticket d'incident ne bouge pas depuis le 29/09 (15 jours).

C'est  certainement  dû  au  fait que  nos  équipes  vous ont validé  l'échange  de la  Freebox pour lequel nous faisons tout le nécessaire pour l'acheminer au plus vite et cela depuis le  09 Octobre.  Je  vous donne  en  message privé la  référence du colis pour vous permettre  de  faire  le suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Freebox reçue ce jour et ........... Ça marche enfin.

Un grand bravo pour ce forum qui m'a permis de comprendre comment fonctionne (ou pas) le SAV Free.

Un grand merci à noreto pour son ėcoute et sa réactivité.

Sans vous, je ne serai plus client Free.

Je m'en vais le faire comprendre au service commercial, mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...