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Freebox V6 bloquée étape 2


lemoizi
Aller à la solution Résolu par lemoizi,

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Bonjour à tous,

Ma freebox V6 reste bloquée depuis le 23/09/14 sur étape 2.

Il n'y a pas eu de météo particulière, j'ai interverti les plugs, vérifié la prise téléphonique, réinitialisé en mode usine et ouvert ouvert un ticket incident chez FREE.

Je pense que ma box fonctionne et que le problème est en amont pourtant mes voisins proches ont l'ADSL...

Comment en être sûr ?

Merci pour votre aide...

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Oui, erreur 80 signifie que l'adresse MAC de la box n'est pas reconnue, mais que donc toutes les étapes de synchronisation ont été franchies. Si possible, ce serait bien de faire le test croisé, la freebox de ton ami sur ta ligne. Si elle s'arrête aussi à l'étape 2, c'est que le problème est bien sur ta ligne (le mieux est de le faire aussi avec le freeplug de ton ami, pour éliminer cette autre source de.problème).

 

Rq : as-tu inversé les freeplugs pour voir si cela pouvait venir de là ?

 

Que donne le ticket d'incident ? Je suppose qu'il y a un test de position, et qu'ensuite ils t'enverront un technicien itinérant...

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Bonjour,

J'ai bien inversé les plugs et j'ai testé la prise téléphonique en y branchant un téléphone standard, on devrait avoir une tonalité même si on ne peut pas téléphoner et là rien... Le problème ne doit pas être bien loin, mes voisins, les maisons autour de la mienne, ont le web y compris FREE.

Le ticket incident est bloqué au 24/09 malgré une réactualisation des données toutes les 48h...

J'attends avec impatience le rdv du technicien itinérant!!!

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l'interface assistance FREE ne bouge pas beaucoup, le ticket incident est toujours le même depuis 6 jours... Et l'assistance Tel est un répondeur au choix multiple qui fini par exactement préciser ce qui suit...

Quand on a besoin d'assistance, il ne faut pas laisser les clients sans réponse, abrité derrière des répondeurs ou des pages en flash avec le petit bonhomme qui vérifie les installations....

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    • 24/09/2014
       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 24/09/2014
       
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
 
Plan du site

 

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oui je suis dans une zone non dégroupée et à mon 8 éme ticket. Trois en trois mois. A chaque fois c'est pareil désynchros(4à5) et le jours ou orange doit intervenir bizarrement il n'y en a plus et donc pas d'intervention jusqu'au prochain épisode. Gros moquationnage je dirai.

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