Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de ligne free depuis le 14 mai 2014


bastet

Messages recommandés

Bonjour,

je suis chez free depuis 10 ans et jusqu'à présent satisfaite,

 Mais puis le 14 mai 2014 ma ligne free est coupée,

j'en suis à mon 3ième ticket d'incident ouvert, les 2 autres ayant été cloturés sans mon accord au bout d'un mois et sans avoir résolu mon problème, malgrè un nombre incalculable d'appels....

 

je ne peux pas  vous joindre l'historique de mon ticket d'incident, car non autorisée,

mais je vous en fait copie

je craque...pouvez vous m'aider afin d'acceler la résolution de ce problème..plus de ligne = plus de TV de téléphone fixe, d'internet, de canal+ et canalsat qui arrivaient par free.

 

Je craque!!!

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, un tetchnicien free revient chez moi pour la 4è fois.....le 1er octobre....

il nous renverra encore sur france telecom..on a l'impression d'être une balle lors d'un tournoi de tennis ..

notre box fonctionne car essayée avec le technicien free ( lors de la 3eme visite..) chez notre voisine de palier..

 

je n'en peux plus...quels recours?

une association de consommateurs?

j'ai écris à free qui a bien reçu mon courrier, ...le menacant du tribunal...et de changer d'opérateur...

ce que je vais finir par faire car depuis 6 mois ma patience a atteint ses limites?

joindre le PDG de free , quelqu'un a t il ses coordonnées?

c'est un scandal....

Modifié par bastet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles

Suite à la 4ème visite du technicien free, ma ligne est toujours coupée à 400 m de chez moi, intervention Gamot finale demandée....

pour la 4ème fois un technicien de FT doit intervenir...on repart pour un tour....il n'est jamais venu chez moi.

mise en demeure expédiée avec AR+ assignation au tribunal en cas de non résolution du problème,

c'est scandaleux!!!!

Nous allons changer de FAI

Modifié par bastet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  bastet,

Je  viens de consulter votre dossier. Faut dire que le premier Gamot du 12 Septembre  nous  est revenu "RET" de la part de l'opérateur  historique  qui signalait avoir corrigé un défaut sur la  boucle  locale selon leur rapport.  Nous avons effectué des  tests de  vérification  ce  qui a  aboutit  à un second  déplacement de notre  technicien le 1er Octobre qui confirme à  nouveau  la présence d'un défaut  sur la  boucle locale (ligne  FT).  Nous allons de nouveau  refaire  une autre demande d'intervention à FT. Je comprends  que vous soyez  mécontente  et désireux de  vouloir  changer d'opérateur  mais  croyez  moi, ce n'est pas la solution dans la mésure où, tout comme  les autres FAI sont liés  à cette contrainte, la  gestion des  incidents  sur la  boucle  locale  est du fait de  l'opérateur historique.  Nous faisons le maximum  avec  les  "autres  partenaires"  pour résoudre  ce dysfonctionnement. Pour l'heure, je ne peux que vous demander de patienter  vue le  rapport du  technicien est  en cours d'analyse.  Merci   surtout  de vous compréhension et je tiendrai  informé des actions à vénir  au fil du  temps.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous remercie pour la rapidité de votre intervention et de votre suivi,

cependant depuis le 14 mai je n'ai pas de ligne, c'est la 4e intervention FT et le 4e visite et mon3e ticket d'incident pour le même motif,

les 2 autres ayant été cloturés sans mon accord ni résolution du problème, alors je pense que vous comprenez ma  colère car ma patience atteint ses limites.

Lorsque la situation dure depuis plusieurs mois n'y aurait il pas possibilité que les 2 techniciens interviennent ensembles en venant jusqu'à chez moi, solutionner le problème comme une expertise? et ce pour le confort de tous..

Encore merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques nouvelles,

1er point:

en lisant mon suivi d'incident il y a 2 inexactitudes par rapport aux faits:

  • un technicien free est venu le 1er octobre chez moi pour rien
  • le 8 octobre la ligne a été rétablie hors de chez moi, sans aucune visite de technicien, alors qu'il est indiqué que l'opérateur nous a déclaré absent, alors que nous sommes restés toute la journée chez nous.

+ 2 appels chez free, 1 pour remettre ma TV en ADSL et l'autre pour signaler ces erreurs,

 

2ème point:

Ma ligne aurait été rétablie suite à une expertise contradictoire, le code suivi de l'incident à la date du 8 octobre serait une erreur..

une demande de remboursement pour la rupture des services du 14 mai au 8 octobre free+ canal+ + canalsat est en cours

 

le principal est que j'ai à nouveau ma ligne depuis le 14 mai soit 5 mois

mais a aucun moment une personne du reseau de free m'a contacté pour me tenir au courant du suivi.

Modifié par bastet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...