Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ligne en cours de raccordement par FT (étape 2 Freebox)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste ce message à tout hasard, car je ne sais plus vers qui me tourner.

 

J'ai demandé le déménagement de ma ligne ADSL de Provins (77160) vers Sourdun (77171) le 27 août.

 

Normalement, j'aurais du avoir mon accès ADSL sous 7 à 21 jours. Le délai est donc dépassé.

 

Selon le service technique (numéro surtaxé en 0892 car le 3244 débouche sur un disque disant que ma ligne est en cours de raccordement) il n'y aurait pas de place au NRA pour raccorder la dernière portion de ma ligne. Le problème viendrait donc du côté de FT, du côté de Free tout serait OK.

 

Quels sont mes recours ? Je bosse avec Internet et j'ai un besoin urgent de mon accès, j'ai épuisé mon forfait 3G.

 

Je ne connais pas mon NRA.

Je suis équipé de la Freebox Révolution.

Je suis à 6370 mètres du central, grosse atténuation de 79 db (je cite de mémoire) donc je m'attends à un faible débit mais dégroupage total, donc plus de débit, je pense qu'avec les autres FAI.

 

Voilà, merci à ceux qui pourront m'éclairer et me donner des pistes pour résoudre ce problème au plus tôt.

Modifié par Guillaume Guelph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume Guelph,

En  cas de  saturation du   réseau, il n'y a pas    grande  chose  à faire que de patienter.

Je  vous  invite  aussi à complèter  votre profil avec  votre  numéro de  ligne afin que  nous  puissions acceder  à  votre dossier  Free pour  effectuer son suivi.

Cela dit,  cette  saturation est  aussi  valable  pour les autres  FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...