Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de connexion 10 jours.


scro95

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais tenter d'expliquer mon problème.

 

Tout a commencé il y'a 15 jours à peu près par la coupure répétitives de communication téléphonique.

 

Ensuite le problème a évolué avec des désynchronisatiosn intempestives puis resynchronisation rapide.

 

Jusque là ça a été.

Ensuite lorsque je passais un coup de fil ou en recevais plus de connexion à internet.

 

J'ai appelé Free un monsieur nommé "Alfred" m'as dit qu'ils allaient vérifier auprès du Nra à 3km de chez moi puis ensuite auprès de France Telecom et ensuite chez moi.

 

J'ai passé cet appel le mercredi dernier : Un ticket incident a été ouvert. (Le ticket n'as toujours pas évolué :/ )

 

Et depuis ce Samedi aucune mais aucune connexion étape 2 puis 3 puis 2 puis 3 pfiouuuuuuuu ça m'agace.

 

Pourriez vous me donner plus d'informations sur mon problème sachant que j'ai procédé aux tests suivants :

 

Intervertir Freeplugs, Changer les cables, vérfier prise téléphonique, et mettre un ventilateur derrière la freebox pour vérifier un problème de surchauffe.

 

Si quelqu'un pouvais venir à mon secours...

 

Merci par avance de votre réponse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour scro95,

 

Intervertir Freeplugs, Changer les cables, vérfier prise téléphonique, et mettre un ventilateur derrière la freebox pour vérifier un problème de surchauffe.

 

Vous pourriez  complèter  vos  tests   en faisant  un test  croisé c'est-à-dire   brancher  une  autre  Freebox sur  votre  ligne  et  la  vôtre (Freebox) sur une  autre ligne  Free.

Le traitement du ticket  suit  son cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut absolument tester avec un voisin ? Ou une autre personne ou dans un free center ? PCq Mes voisins sont pas très accueillants :/

Pas  forcément avec  un  voisin...  Dans  tous les cas,   une intervention est prévue pour le  29/09/2014  entre  10h  et  12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...