Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 3, désynchronisation


david71

Messages recommandés

Bonjour, de puis le 5 septembre je suis bloqué en étape 3. Après avoir ouvert un ticket incident, je n'ai à ce jour aucune nouvelle concernant l'évolution de la résolution de mon problème. De mon côté, j'ai effectué toutes les vérification de branchement (tout est nickel). Après un appel au 3244,on s'occupe de votre problème, ou, quand, comment? Pouvez-vous me donner des informations sur la durée d'une intervention sur ce type de dysfonctionnement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt maintenant 10 jours que je n'ai aucune évolution sur mon problème, aucun e-mail ou SMS d'envoyé de la part de free pour m'informer sur une éventuelle intervention. La box se synchronise, et au moment ou l'on utilise internet ou la TV elle se désynchronise et plus aucuns services. Elle passe étape 2, puis étape 3 et ainsi de suite. Ma patience commence par atteindre ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'appeler le 3244 est inutile. On se fou complètement des clients : impossible de savoir où en est l'avancement de la résolution de votre problème, si qui que ce soit vrerifie votre ligne, qu'un technicien se déplace. Bref nul, en attendant on paie pour des services que l'ont ne peux pas utiliser. CGV : intervention garantie dans les 10 heures jours ouvrés, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour david71,

Je puis vous  dire  qu'un test  de position a  été  lancé   et  nous  sommes en  attente du résultat. En fait  il s'agit  plus de désynchronisation de la  Freebox  et  non d'un blocage  à l'étape  2. N'est-ce pas  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox passe de l'étape 2 puis à l'étape 3 et reste sur cette dernière. En fait la box arrive à se synchronisée, mais lorsque l'on utilise un service (TV,tel,ou internet), au bout de 4 à 5 minutes, celle-ci se désynchronise de nouveau et recommence son cycle étape 2 puis étape 3. J'ai bien vérifié tout mes branchements, rien à signaler sur ce point. C'est donc bien un problème de désynchronisation signalé de ma part à la Hot line. Merci pour votre intérêt, mais j'ai déjà dû appeler 4 fois pour que mon problème soit pris en considération et n'a vraiment commencé à évoluer aujourd'hui le 16 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour david71,

 

Merci pour votre intérêt, mais j'ai déjà dû appeler 4 fois pour que mon problème soit pris en considération et n'a vraiment commencé à évoluer aujourd'hui le 16 septembre.

Nous  avons  reçu le résultat du test de  position  et   un rendez-vous est  en cours de planification.  Vous serez contacté pour justement determiner  une  date  et un créneau  horaire.

Je reste disponible  en cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci, j'attends l'appel pour planifier un rendez-vous par un technicien. Mon créneau horaire est compris entre 16 et 18 heure les jours de semaine et toute la journée du samedi.

Je ne sais pas si vous  avez reçu le mail  ou sms, mais le  rendez-vous a  été  planifié pour le  24/09/2014  entre  16h  et 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après passage du technicien free, il s'avère que la box ne synchronisait plus dû fait d'une panne interne. Après demande d'échange et réception de la nouvelle freebox, il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Ticket incident fermé, il ne reste plus qu'à se faire rembourser l'abonnement pour la période du dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...