Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

changement fournisseur, depuis le 26/08/2014, bloquée en étape 4


benian941

Messages recommandés

Bonjour nouveau client free box je ne comprend pas pour quoi ma ligne ne fonctionne pas jusqu a maintenant. Ma ligne fonctionné tres bien avant le changement de fournisseur pourquoi cela prend autant de temps pour la retablir?

pourriez vous s il vous plait m'aider cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benian941

 

Je ne veux pas te désespérer mais la réalité  est la, le service technique est surchargé et la réactivé n'ai pas leur point fort. J'ai ouvert un ticket le 08/08/2014 mon problème est tjrs d'actualité, aucun changement, pire même des RDV pris sans aucune intervention du T.F.

 

Nous sommes d'accord qu'il s'agit du meilleur produit du marché, mais malheureusement le SAV FREE ne suis pas le succès du produit, quand je vois, l'argent gaspillés dans la publicité et qu'il des centaines voir des milliers des clients qui partes à causes du manque de la réactivité et les problème non résolu.

 

 

J'espère que ton problème soi réglé rapidement, dis-toi que la moyenne dans ce type de cas varie entre 2 mois et 4 mois pour résoudre la panne.

 

Cdt 

 

Bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merci pour les reponses mais la choses que je ne comprend pas c est que le souci viens de ft c est au moment de l ecrasement de ligne que tous ne fonctionne plus ma ligne marché trés bien avant. Harrag on est peut etre en plus du meme coin? peut être cablé dans le meme endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te confirme qu'il s'agit d'un problème lié à F.T.

 

Moi par exemple : Mon problème à durée pendant mois et 2 jours. 2 passages du techniciens F.T chaque fois ils noter que RAS. il fallait l'intervention d'un 3 technicien F.T pour constaté que la ligné été donner à quelqu’un d'autre.

 

Ce que je reproche à FREE, dès la première intervention il faut faire accompagner le technicien F.T par le technicien Free afin de réaliser un diagnostic rapide et efficace .

 

Cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les techniciens ne se valent pas il sufit que tu tombe 3 fois sur le méme de chez france telecom il sera braqué tjrs sur sa meme reponse ils ne verra pas le souci plus en profondeur. Il faut tjrs un regard exterieur.

Si non ton soucis c est regler ou pas?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...