Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion intempestive de ma freebox


martrouen

Messages recommandés

Déconnexion de la freebox régulièrement, tous les jours, depuis de nombreuses semaines. 

J'ai débranché et rebranché la box de nombreuses fois. Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas quoi faire. Difficile d'avoir un téléphone plus de 10 minutes.

Merci des éléments que les membres pourraient apporter.

martrouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour martrouen,

Vue que vous êtes un abonné  Free mobile,   je vous invite à contacter  le 3244  avec celui-ci pour ouvrir  un ticket incident afin que  nous  techniciens  réseau puissent vérifier nos  installations dans un premier  temps  et  si cela  le nécessite, ils pourront intervenir chez  vous.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto.

Aujourd'hui 3 déconnexions repérées.

J'ai refait de multiples fois les connexions, déconnexions de la box, ainsi que les Plug in.

le modem est bien le V5 et non la Freebox révolution.

J'appelle demain matin le 3244 et vous tiens au courant.

Merci

martrouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur le DSLAM SJU87, moi aussi j'ai ma Freebox Revolution qui se reboote plusieurs fois dans la journée et la nuit. Je l'ai pourtant signaler à deux reprises à l'assistance mais je n'ai aucun retour à ce sujet. Pourtant avant d'appeler l'assistance je regarde si tout est correct au niveau des branchements ou autres. Il y a eu un gros souci sur ce DSLAM il y a quelques semaines et depuis c'est pratiquement tous les jours et il n'y a pas que les abonnés Free qui sont touchés. Alors maintenant j'aimerais bien avoir une réponse à ma question. Est-ce que c'est l'installation du VDSL2 ou pas ? telle est ma question ? Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous,

Marinne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites