Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[Sujet Unique] ** Centralisation Factures non disponibles **


mizmiz

Messages recommandés

EDITION PAR ADMIN

-----------------

Bonjour,

 

Tous les messages sur les factures , c'est uniquement ici.

Tout nouveau sujet à ce propos sera envoyé directement à la poubelle.

 

Merci

=========================================================================

Nous sommes le 7 septembre et je n'ai toujours pas recu ma facture pour aout ???

Est-ce normal ?

Merci

Modifié par Admin Free-reseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de facture. Alors que d'habitude je reçois la facture à la fin du mois.

 

On est le 11 du mois et toujours rien. Je dois avoir ma facture pour faire ma comptabilité et déduire mes frais.

 

C'est pas la 1ère fois que ça arrive mais on a jamais vu autant de retard..... Je crois que je vais arrêter le prélèvement automatique, ça motivera peut être free à envoyer une facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 12 septembre 2014, et toujours aucunes factures malgré plusieurs appels au 3244.

J'ai vraiment besoin de cette facture pour l'offre de remboursement de 30€ 

ayant acheter un téléphone chez Free.

On me répond toujours on fait remonter l'info mais sa va venir dans la semaine mais la semaine est passer et rien semaine dernière rien non plus.  :diablo:

Modifié par Crityk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si vous ne recevez toujours pas de facture ce week end, je vous invite à faire comme moi et à envoyer un recommander à free les mettant en demeure de justifier votre prélèvement du mois d'août sous délai. Sans quoi vous devrez faire opposition auprès de votre banque sur le prélèvement du mois d'août.

http://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/free-mobile-prelevement-anormal-sans-facture-t9569.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l'auteur du post sur le forum de 60millions de consos.

J'ai 2 questions a ceux qui sont dans le même cas que moi :

1) êtes vous allé en Espagne au mois d'aout ?

2) avez vous été prélevé d'une somme supérieur a celle habituelle ?

Christophe.s (alias parazar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment n avoir que ca a faire pour se lancer dans une mission avec les amateurs de 60 millions de consommateurs qui sont surtout la pour remplir leur caisse et non défendre les consommateurs.

 

Passé cet avis personnel qui n engage que moi, meme si les factures ont du retard (et soyons clair, ce n est pas normal du tout !), on va y avoir acces donc si il y a un probleme avec la facturation, il y aura possibilité de le faire une fois la facture éditée.

 

Je suis pas certain de partir en mission avec des courriers en AR change quoique ce soit parce que mise à part si vous pensez que c'est une consipration de la part de Free Mobile pour vous prendre vos sous, il suffit juste de patienter pour se plaindre ou le cas échéant de faire une réclamation une fois la facture disponible.

 

Ca me fait toujours un peu peur de voir des trucs partir en sucette pour des betises de ce genre 

 

surtout que vous parlez tous de "somme superieur" ... On parle de 10 centimes ? 3 euros ? 10 euros ? 20 euros ?  Personne ne précise donc je suppose qu il ne s agit pas de 10 000 euros ?....

 

Bref bref, une nouvelle fois, l'édition en retard des factures, ce n est pas normal mais un peu de calme les gens. ^^

 

Quand je lis les "il faut faire opposition" . Pour faire quoi ? Pour se prendre une pénalité parce que le prélèvement ne sera pas passé ? parce que edition de la facture ou pas, faire opposition, c'est juste une mauvaise idée puisque en faisant ca, vous etes en tord.

On est pas au pays des bisounours ou "quand Free est méchant, alors je bloque les prélèvements." Les lois, ca existe, si Free a tord, inutile de ne pas les respecter :-)

 

Bref, sans rancune aucune, je ne donne jamais mon avis mais ca n a fatigué ce fil.

 

Une nouvelle fois, vous avez raison. ce n'est pas le fond qui me gene, c 'est la forme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parazar l'admin a raison.

Tôt ou tard vous aurez vos factures.

Le mois dernier une autre personne a ouvert un sujet pour la même raison mais pour juillet.

On va pas ouvrir un sujet à chaque mois ou la facture ser en retard.

 

Dernière chose je ne sais pas si vous y pensez mais comme par hasard on est en période de vacances et les sociétés ont des intérimaires et moins de personnel cela peut aussi avoir un rapport.

 

Avant de poster un sujet comme celui-là pensez y à deux fois,les français sont les champions du "je rale pour tout" après on s'étonne que tout va mal en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac moi je cherche juste à avoir ma facture 

pour pouvoir faire ma demande de ODR qui pour certain 30 euros de rembourser ne parait pas énorme mais pour moi si

le problème là avec Free c'est qu'ils nous donnent pas de réponses concrètes

quand achat il y à et bien une facture doit obligatoirement être jointe.

Au sujet des "périodes vacances scolaire" quand nous appelons Free nous n'appelons pas en France donc je ne sais pas si ils ont les vacances en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crityk moi j'ai toujours le service en france, en  même temps ça dépend des heures ou vous appellez,sinon moi et l'admin(enfin je suppose) parlions des gens qui se plaignent pour le plaisir je ne vois pas pourquoi vous vous êtes senti visé mes propos étaient bien précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Dragaofelina je ne me sent pas visé directement mais juste de ne pas mettre tout le monde dans le même sac 

et que pour certain la facture est importante soit pour la comptabilité, les ODR, les assurances...

pour moi le sujet était ouvert j'en ai donc profiter. c'est tout rien de plus  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment n avoir que ca a faire pour se lancer dans une mission avec les amateurs de 60 millions de consommateurs qui sont surtout la pour remplir leur caisse et non défendre les consommateurs.

 

Passé cet avis personnel qui n engage que moi, meme si les factures ont du retard (et soyons clair, ce n est pas normal du tout !), on va y avoir acces donc si il y a un probleme avec la facturation, il y aura possibilité de le faire une fois la facture éditée.

 

Je suis pas certain de partir en mission avec des courriers en AR change quoique ce soit parce que mise à part si vous pensez que c'est une consipration de la part de Free Mobile pour vous prendre vos sous, il suffit juste de patienter pour se plaindre ou le cas échéant de faire une réclamation une fois la facture disponible.

 

Ca me fait toujours un peu peur de voir des trucs partir en sucette pour des betises de ce genre 

 

surtout que vous parlez tous de "somme superieur" ... On parle de 10 centimes ? 3 euros ? 10 euros ? 20 euros ?  Personne ne précise donc je suppose qu il ne s agit pas de 10 000 euros ?....

 

Bref bref, une nouvelle fois, l'édition en retard des factures, ce n est pas normal mais un peu de calme les gens. ^^

 

Quand je lis les "il faut faire opposition" . Pour faire quoi ? Pour se prendre une pénalité parce que le prélèvement ne sera pas passé ? parce que edition de la facture ou pas, faire opposition, c'est juste une mauvaise idée puisque en faisant ca, vous etes en tord.

On est pas au pays des bisounours ou "quand Free est méchant, alors je bloque les prélèvements." Les lois, ca existe, si Free a tord, inutile de ne pas les respecter :-)

 

Bref, sans rancune aucune, je ne donne jamais mon avis mais ca n a fatigué ce fil.

 

Une nouvelle fois, vous avez raison. ce n'est pas le fond qui me gene, c 'est la forme. ^^

 

 

Je suis désolé mais tout prélèvement nécessite une facture aux yeux de la loi française. On est pas dans un monde de bisounours où free est mon ami alors que c'est une entreprise qui fait de l'argent et elle a aussi des obligations légales. Pour ma part j'ai besoin de la facture pour déduire mes frais auprès de la comptabilité. Je dois recevoir ma facture à la fin du mois et pas à la fin du mois suivant voir jamais. Si free ne respecte pas ses obligations légales, il est bon de leur injecter une piqure de rappel. On est lundi et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parazar l'admin a raison.

Tôt ou tard vous aurez vos factures.

Le mois dernier une autre personne a ouvert un sujet pour la même raison mais pour juillet.

On va pas ouvrir un sujet à chaque mois ou la facture ser en retard.

 

Dernière chose je ne sais pas si vous y pensez mais comme par hasard on est en période de vacances et les sociétés ont des intérimaires et moins de personnel cela peut aussi avoir un rapport.

 

Avant de poster un sujet comme celui-là pensez y à deux fois,les français sont les champions du "je rale pour tout" après on s'étonne que tout va mal en france.

Rien à voir, ils ont surement délocaliser la facturation aussi au Maghreb et en ayant téléphoné il s'agit soit disant d'un bug informatique. Mais bon les bugs informatiques ont bon dos en ce moment chez free en attendant moi malgré les pseudos excuses je suis toujours prélèvé à temps par free.

Modifié par freenaute71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demandant aujourd'hui à Free si ma facture je l'aurai dans 1 mois, 3 mois ou 1 ans il ma dis "c'est bien çà Mr **** !"

sachant que la semaine dernière sa collègue ma promis aujourd'hui.

et si j'insistai un peut pour comprendre et bien il me demandais de raccrocher ou alors il le ferrais...

donc 6 ème appel et jamais la même réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freenaute71 je suis d'accord avec vous mais ce n'est pas içi que qui que ce soit pourra faire en sorte que vous ayez vos factures. Içi  ça sert à ce que quand on a des soucis de box les gens se conseillent voir résolvent les soucis. En aucun cas on est free même si des gens de chez eux passent. Ce n'est pas en rappellant içi les obligations légales de qui on veut que les factures arriveront malheureusement. Je ne dis pas ça contre qui que ce soit,ce n'est malheureusement que la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour freenaute71,

Je  viens de consulter votre dossier  Free Mobile et  principalement  vos  factures. Le montant de la dernière qui vous  a été  préléve  est  dans la  même logique que les factures préccédentes. Vous aurez la possibilité  de  la consulter  une  fois qu'elle apparaîtra  sur   votre compte abonné mais pour l'heure, le montant reste correcte conformement à vos consommations de la période.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...