Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 4


romano3366

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour faire part d'un souci fort gênant : je suis bloqué à l'étape 4

"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

 

Pour faire rapide, je viens d'emménager dans une nouvelle location, il y a de ça un mois. L'ancien locataire n'avait pas résilié la ligne et il demeurait injoignable, j'ai galéré pour faire écraser la ligne (Orange ne voulait pas et Free rejette tout sur Orange, pas très loyal...) j'ai donc du payer l'écrasement de la précédente ligne et demandé le basculement à Free en suivant, sitôt la ligne écrasée. L'assistante Free m'a indiqué que tout était ok. C'était il y a plus de 10 jours...

 

Je n'arrive pas à joindre d'assistant au 3244 (votre ligne est en cours de raccordement)

 

Suis-je impatient ?

 

En même temps je paie Free depuis un mois pour rien, rageant !

 

Merci de me répondre rapidement

 

Bien à vous

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour romano3366,

 

Suis-je impatient ?

Affirmatif  :smile:

 

En même temps je paie Free depuis un mois pour rien, rageant !

Tant que les services  ne sont pas opérationnels, aucune  facture  n'est  éditée.

 

Pour  le suivi du dossier , il  serait important que  vous inscriviez  votre  numéro de ligne  dans  votre  profil.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait

Souci aujourd’hui : 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de jeudi 04 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002_0468347251 - _IMP002_0468347251", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXX/ XXXX.

 

Je suis revenu à l'étape 3.....

 

Il faut m'aider, le 3244 me dit que je suis en court de raccordement... 

 

merci Noreto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  "Admin Free-reseau"  pour  votre  vigilance  :laugh:

A  romano3366,

Rassurez-vous  l'anomalie a été prise  en  charge par nos  équipes. La  commande de  câblage  va être  relancée sur  votre  nouveau  numéro   en dégroupage total  avec  portabilité. Je  vous invite à patienter.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...