Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème connexion debit uplaod


Messages recommandés

Bonjour, 

C'est l'horreur impossible de navigué le debit upload est minable ne dépasse pas les 100. Depuis quelques jours
une centaines de redémarrage etc... toujours pareil. J'ai essayé avec un autre modem DSL320B idem synchro. 

J'ai eu se problème déjà le 19 aout j'ai l'ouvert un 1er ticket quelques jours après ca été réparer sans que je sache la cause...

Voila que le 29 aout ca recommence débit 4220 kbit/s  101 kbit/s etc... Le debit Down lui est toujours bon, seul le débit upload est a moins de 101 a chaque fois. J'ai réouvert un ticket mais depuis rien, la connexion devient inutilisable...Un corp peut-il regarder le problème ? 

Des personnes sur le NRA de BOURGOIN JALLIEU (BGN38) on le même problème ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour redback38,

 

Toujours débit upload très bas, on dirait une connexion RTC 56k. Un tech peut-il regarder mon dossier suite au problème ?  merci

Je  note des  désynchronisations intempestives  et  je vous  invite à consulter   ceci .

Concernant  le ticket,  nous  avons noté   vos  disponibilités au cas  où  un rendez-vous serait  nécéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour redback38,

 

Je  note des  désynchronisations intempestives  et  je vous  invite à consulter   ceci .

Concernant  le ticket,  nous  avons noté   vos  disponibilités au cas  où  un rendez-vous serait  nécéssaire.

Bonjour Noreto,

 

J'ai déjà effectué, même changer de modem (DSL-320B) c'est pareil. le débit UP est très bas voici dans l'interface V6:

 

Voie descendante 4105 kbit/s   Voie montante 96 kbit/s

 

impossible de synchronisé plus en UP et quand elle désynchronise elle reste super longtemps en étape 2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors j'ai la même chose mon debit up descends de jour en jour.

c'est revenu un moment mais aujourd'hui la galère.

ras le bol de free toujours un soucis je crois que orange va bientôt me revoir parmi eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors j'ai la même chose mon debit up descends de jour en jour.

c'est revenu un moment mais aujourd'hui la galère.

ras le bol de free toujours un soucis je crois que orange va bientôt me revoir parmi eux

 

Bonjour,

Combien tu a ?  moi actuellement 3849/84 j'ai beau rebooter la freebox, débranché/re branché RJ11 rien a faire le UP ne dépasse pas 104. 

Mon problème dur depuis le début Aout, ça a fonctionné un moment depuis la misère. Pour moi cela ne viens pas de mon installation, j'ai tous essayé, jusqu'a mettre une second 

ligne avec OVH et comme dit quand je met la freebox sur OVH, la synchro revient normale.

Modifié par redback38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce soir 4250/990 alors que hier 4400/1025 mais il ya une semaine 3800/50 (de fois 55) mais les courbes sont a chier bref un ticket ouvert on verra bien.

je crois que si sa continu je repart chez orange au moins on attends pas 1/2/3/4 mois et c'est dépanner.

le soucis avec free c'est le temps d'attente entre chaque étapes.

de plus je me demande si sa ne vient pas de leur matériel l'année dernière j'ai eu le même soucis et ils arrêtaient pas de me dire que cela venez de FT alors quand faite c’était leur matériel qui buggé avec le vdsl.

et aujourd'hui on va me dire que c'est FT et après un énorme orage qui va rebouter leurs cartes tous va redevenir normal.

je sais que ma ligne est longue 5398 mètres en 0.6 mais pendant 1 ans 4500/1025 en mode normal aucune desyncro aucun freeze rien une ligne parfaite et la depuis le début de l’été 4200/980 en mode patate desyncro toute les nuit vers 3h des freeze a la tv et plus rien ne va.

donc s'y il faut ce faire dépanner 1 fois par an cela ne m'interresse pas autant allez direct chez l’opérateur qui détient les lignes et au moins on est dépanner direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce soir 4250/990 alors que hier 4400/1025 mais il ya une semaine 3800/50 (de fois 55) mais les courbes sont a chier bref un ticket ouvert on verra bien.

je crois que si sa continu je repart chez orange au moins on attends pas 1/2/3/4 mois et c'est dépanner.

le soucis avec free c'est le temps d'attente entre chaque étapes.

de plus je me demande si sa ne vient pas de leur matériel l'année dernière j'ai eu le même soucis et ils arrêtaient pas de me dire que cela venez de FT alors quand faite c’était leur matériel qui buggé avec le vdsl.

et aujourd'hui on va me dire que c'est FT et après un énorme orage qui va rebouter leurs cartes tous va redevenir normal.

je sais que ma ligne est longue 5398 mètres en 0.6 mais pendant 1 ans 4500/1025 en mode normal aucune desyncro aucun freeze rien une ligne parfaite et la depuis le début de l’été 4200/980 en mode patate desyncro toute les nuit vers 3h des freeze a la tv et plus rien ne va.

donc s'y il faut ce faire dépanner 1 fois par an cela ne m'interresse pas autant allez direct chez l’opérateur qui détient les lignes et au moins on est dépanner direct

 

Chose bizarre depuis hier déconnexion a 19h16 depuis le débit up est revenu. Je vois aussi une deco a 2h27 les débit sont correcte, quand même bizare se matin a 10h00 doit venir la tech de Free. Cela fait des semaines que mon UP ne dépasse pas 104.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le technicien est passé se matin, vu que le débit UP est revenu hier a 19h16, retour point de départ sans rien trouvé.

Encore une fois une réparation provisoire mystérieuse. Plus cas attendre quelques jours si ça recommence comme les autres fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour redback38,

 

Encore une fois une réparation provisoire mystérieuse. Plus cas attendre quelques jours si ça recommence comme les autres fois...

Je  viens aux nouvelles  depuis le passage  du  technicien. Le  ticket a  été  fermé et  il n'y a rien à signaler.  L'état de vos logs  indique un bon fonctionnement de la  Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...