Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail innaccessible - URGENT


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie free.

 

Messagerie : nicolas.dumange@free.fr

 

J'ai le message :

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects

 

J'ai l'impression que Free s'est fait piraté car le nombre de personnes ayant se problème est impressionnant ces derniers temps.

Pas très rassurant...

 

Cependant, quelle démarche dois-je effectuer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bounyshow,

 

Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie free.

Messagerie : nicolas.dumange@free.fr

Cependant, quelle démarche dois-je effectuer ?

Comme  cela  a  été  expliqué  sur  d'autres  posts,  il est  nécessaire  de  consulter  ce lien d'abord : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 Ensuite envoyer  un message  au service  ABUSE  via   cette  adresse : abuse@proxad.net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord noreto, mais comme abuse@proxad.net ne répond pas on fait quoi après . Si seulement ABUSE accusait réception de notre message ça serait déjà pas mal. , On est client  quand même . Cette situation est ahurissante .

Finalement votre  compte  est  en cours de  réouverture. Vous devriez  y avoir  accès de nouveau d'ici demain.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m’apercevoir ce matin que je ne peux plus me connecter sur ma boite mail free. Après vérification avec le service Free effectivement mon compte a été fermé, je ne sais pas trop pourquoi.

Mais ils m'ont dit d'envoyer un mail a Abuse, ce que j'ai fait de suite.

Savez vous combien de temps peux prendre la " réactualisation" de ma boite mail ? 

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects

 

Email : kamilag@free.fr

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KAM,

 

Mais ils m'ont dit d'envoyer un mail a Abuse, ce que j'ai fait de suite.

Savez vous combien de temps peux prendre la " réactualisation" de ma boite mail ? 

Email : kamilag@free.fr

Tout dépendra  des  informations  fournies  au  service ABUSE.

Avez-vous consulté  ce  lien avant   l'envoi de votre  mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même problème de mon côté.

Ma messagerie s.tahmassebi@free.fr est bloquée ; je ne sais pas si c'est depuis vendredi 22/08 ou samedi 23/08, n'ayant pas utilisé ma messagerie vendredi dernier.

J'ai envoyé un mail à l'assistance et un mail à abuse à partir d'une autre adresse. Je pense avoir indiqué tous les éléments nécessaires.

Même question que flo49. Que faut-il faire maintenant ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preuve:

 

Votre message du 25/08/2014 22:30
 
  • es-te vous un robot ?
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous avons indiqué les actions à suivre.



Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.



Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".



Merci de votre compréhension.




Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.




Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/



Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:

- Assistance technique & Service facturation : 32 44

Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.

- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)

- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)

- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour info, je viens de recevoir un mail du service ABUSE, en me disant qu'ils vont débloquer ma boite mail free demain matin et aussitôt je dois changer mon mot de passe, je vais en mettre un sacré cette fois  :diablo:

La raison :

" Nous soupçonnons une utilisation frauduleuse de votre mot de passe qui aurait pu être récupéré sur un site web lors d'une inscription.."

Oui c'est surement ça, pour ouvrir un compte sur les sites marchands je mettais mon adresse mail avec le vrai mot de passe, de ma boite mail,  :cray:

ERREUR ! a ne jamais faire.

Maintenant je vais faire super attention. Mais avec tous ces mots de passe, moi j'y m'y perds  :fool:

 

Bon courage à tous 

Kamila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La raison :

" Nous soupçonnons une utilisation frauduleuse de votre mot de passe qui aurait pu être récupéré sur un site web lors d'une inscription.."

Oui c'est surement ça, pour ouvrir un compte sur les sites marchands je mettais mon adresse mail avec le vrai mot de passe, de ma boite mail,  :cray:

ERREUR ! a ne jamais faire.

Maintenant je vais faire super attention. Mais avec tous ces mots de passe, moi j'y m'y perds  :fool:

Il  est  vrai  qu'il est demandé  une  certaine  complexité  du mot  de passe.  Chose  normale.  Pour la plupart  des  cas, vous  utilisez  le  même  mot de passe pour  d'autres  comptes  ssur  d'autres  sites ou lors des inscriptions  sur  divers  sites.  Cela peut  justement compromettre  votre compte mail  Free  c'est detecté  par  nos  outils  de  supervision.  Ce que je peut  vous conseillez, c'est  de  definir un mot de passe unique réservé  seulement au  compte  mail à qui  il est  dédié.

 

 

Comment as tu fais pour changer ton mot de passe ? stp 

Le  changement du mot de passe se  fait directement  en accedant  à l'interface de   gestion   de votre  compte mail.

Je  vous invite à consulter  ce lien

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Noreto pour toutes ces infos.

Pour le moment mon compte n'est toujours pas activé, alors que normalement ça aurait du être le cas ce matin, je vais attendre encore.

 Vous parlez de  ce  compte  : Email : kamilag@free.fr ?

Je  vous confirme qu'il es debloqué. Le mot de passe actuel est  composé de 8 (huit)  caractères au  cas où.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de rentrer et me suis précipitée sur ma messagerie. Pour l'instant je n'ai pas encore accès à ma messagerie mais j'ai pu modifier mon mdp en me connectant sur l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ mais en mettant mon adresse email qui avait été bloquée et mon mdp (celui qui s'était sans doute fait pirater). J'ai eu accès à un certain nb de possibilités dont celle de changer le mdp. Je l'ai donc changé mais pour l'instant toujours pas possible d'avoir ma messagerie. Le changement de mdp prend effet au bout de 2 heures. J'essaierai donc un peu plus tard dans la soirée et je croise les doigts !!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...