Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse email compromise


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 12 Août, mon adresse email (falkani@free.fr) ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter ni au webmail, ni à l'interface de gestion.

 
Le plus étonnant est que lorsque je m'envoie un mail, je reçois l'erreur suivante, comme si elle n'existe plus.
550 5.1.1 user unknown (UserSearch).
et lorsque je souhaite la recréer, on me dit pas possible car elle existe déjà.
 
Depuis le compte principale de ce compte secondaire, je ne le retrouve pas dans la liste des comptes secondaires afin de réinitialiser le mot de passe.
 
Pourtant mon mot de passe habituel est compliqué, il est composé de 10 caractères ( Majuscules, Minuscules, Caractère spécial et un Chiffre ).
 
Dans l'attente de votre réponse,
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, plus de mail depuis le 14 août, pas d'infos, rien, free m'envoie sur des tutos pour paramétrer ma messagerie alors que je n'ai rien modifié.

 

Sachant que c'est une adresse mail que j'utilise avec les administrations (impôts, assedic etc...) je suis vraiment embêté.

Modifié par Raynix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil pour moi, plus de mail depuis le 14 août, pas d'infos, rien, free m'envoie sur des tutos pour paramétrer ma messagerie alors que je n'ai rien modifié.

 

Sachant que c'est une adresse mail que j'utilise avec les administrations (impôts, assedic etc...) je suis vraiment embêté.

Je vous ai pourtant  repondu   en message  privé. En aviez-vous pris connaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

Merci pour votre réponse rapide.

 

J'ai déjà envoyé un mail depuis samedi 16 Août, mais toujours pas eu de réponse

 

J'ai parcouru un peu partout, tous les forums, les newsgroups et tous les admins conseillent tous de joindre le service abuse.

Cependant, ce qui m'inquiète le plus, c'est que la plupart des gens qui ont eu ce genre de blocage, n'ont pas donné de bonnes nouvelles à propos du déblocage, pour certains : soit après 3 semaines ils n'ont pas du tout eu de réponse du service abuse, soit ils ont en eu mais leur compte n'a pas été débloqué, en tout cas de tous ce que j'ai lu, aucune personne n'a confirmé que son compte a été débloqué par le service abuse.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

Merci pour votre réponse rapide.

 

J'ai déjà envoyé un mail depuis samedi 16 Août, mais toujours pas eu de réponse

 

J'ai parcouru un peu partout, tous les forums, les newsgroups et tous les admins conseillent tous de joindre le service abuse.

Cependant, ce qui m'inquiète le plus, c'est que la plupart des gens qui ont eu ce genre de blocage, n'ont pas donné de bonnes nouvelles à propos du déblocage, pour certains : soit après 3 semaines ils n'ont pas du tout eu de réponse du service abuse, soit ils ont en eu mais leur compte n'a pas été débloqué, en tout cas de tous ce que j'ai lu, aucune personne n'a confirmé que son compte a été débloqué par le service abuse.

 

Bien à vous

Les  cas  diffèrent  selon les  abonnés.  C'est  pourquoi il est  important  de  bien  lire  les  recommandations  avant  d'envoyer vos mails au  service abuse et  surtout  de fournir le maximum  d'informations sur les  probables  raisons  qui ont pu concourir à ce  blocage. Voici le lien  au cas où : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un de plus, il serait temps de mettre fin à cette épidémie locale de mails bloqués chez Free, le piratage commence à avoir bon dos, les experts auprès des tribunaux serons capables de séparer la piratage de l'incompétence.

j'invite toutes le victimes de "piratage" à me contacter sur mezelle@mezelle.com pour une action commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie free.

 

Messagerie : nicolas.dumange@free.fr

 

J'ai le message :

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects

 

J'ai l'impression que Free s'est fait piraté car le nombre de personnes ayant se problème est impressionnant ces derniers temps.

Pas très rassurant...

 

Cependant, quelle démarche dois-je effectuer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je viens d'envoyer un mail à l'adresse abuse que vous avez communiqué ici. Si le compte est bloqué ils pourraient quand même nous prévenir et nous donner les raisons, car je n'ai pas qu'une adresse mail chez free!

 

 

Messagerie : didmb@free.fr

 

J'ai le message :

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preuve:

Votre message du 25/08/2014 22:30
 
  • es-te vous un robot ?
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous avons indiqué les actions à suivre.



Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.



Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".



Merci de votre compréhension.




Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.




Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/



Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:

- Assistance technique & Service facturation : 32 44

Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.

- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)

- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)

- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...