Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse email disparu


Messages recommandés

Bonjour,depuis le 15 aout mon adresse email principal chez free ne fonctionne plus et a disparu dans le tableau de bord de l espace mon compte.Je n arrive pas a me loger non plus sur l espace zimbra.

Pourriez vous me dire pourquoi?

 

Je peux vous envoyer mon email par Mp?

 

Il s avere qu on est beaucoup dans ce cas et on a pas de nouvelles de free

 

merci d avance

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre augmente, c'est normal étant donné la vitesse à laquelle les problèmes sont résolus, free serait bien inspiré en prenant en direct la gestion des Emails, avec ce que ça va coûter en impact image avec une bonne couverture presse ce serait une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème que loupied : boite mail inaccessible depuis le 14 août avec mon logiciel de mail, avec Zimbra, à partir de mon mobile. Un envoi à partir d’un autre compte vers cette boite renvoie un rejet du message par Free.

 

Or c'est ma boite principale, utilisée plusieurs fois par jour depuis plus de 10 ans sans le moindre souci ...

 

A l'aide.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BLOCH,

 

J'ai le même problème que loupied : boite mail inaccessible depuis le 14 août avec mon logiciel de mail, avec Zimbra, à partir de mon mobile. Un envoi à partir d’un autre compte vers cette boite renvoie un rejet du message par Free.

Pourriez-vous me  la  transmettre  en message  privé pour  une  vérification  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le 14 août . J'ai appelé aujourd'hui le 3244 . Le technicien qui m'a répondu m'a demandé de répondre aux questions posées par abuse@proxad.net  et d'attendre la réponse . Je l'ai fait , mais je me demande comment abuse@proxade peut me répondre dans la mesure où je ne peux pas acceder à ma boite mail .

Merci d'avance pour m'éclairer dans cette histoire qui semble bien mystérieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'obligeance de répondre à la question que j'ai posée hier a savoir quel canal utilise "abuse" pour nous répondre alors que la boite mail est inaccèssible par le client ? le client étant celui qui subit la panne ...

Un grand merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il l'obligeance de répondre à la question que j'ai posée hier a savoir quel canal utilise "abuse" pour nous répondre alors que la boite mail est inaccèssible par le client ? le client étant celui qui subit la panne ...

Le service ABUSE utilise  le même élément de  contact  avec lequel  vous les avez  contacté  préalablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto

Peut-on connaître la procédure utilisée par ABUSE . J'ai quand même du mal à croire que l'utilisation de ma messagerie est en cause car cette boite n'est utilisée que pour un ou deux messages par jour et pour des sujets sérieux et pour laquelle je n'ai pas de spam. Depuis huit ans que je suis abonné chez free c'est la première fois qu'on me raconte ce genre d'histoire dans laquelle on est plus ou moins soupsonné d'utiliser sa boite mail pour des bêtises . Je suis bien mal récompensé de ma fidélité !

Alors plus sérieusement peut-on remettre la machine en route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui loupied , ce qui prouve bien qu'on nous roule dans la farine ...bonjour le respect du client . Ce qui est curieux sur freenews c'est que ce dysfonctionnement ne face pas l'objet d'un sujet dans la rubrique "commentaires des news ". Pourtant on y traite des sujets quelquefois moins importants que celui la .  Silence....

Modifié par tavernette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui loupied , ce qui prouve bien qu'on nous roule dans la farine ...bonjour le respect du client . Ce qui est curieux sur freenews c'est que ce dysfonctionnement ne face pas l'objet d'un sujet dans la rubrique "commentaires des news ". Pourtant on y traite des sujets quelquefois moins importants que celui la .  Silence....

Oui ni freenews, ni univers freebox! Aucune communication de free, comme d'hab, ils devraient quand même commencer à se poser des questions en voyant qu'il y a plein de clients qui ont se problème en même temps!!! C'est ce que j'ai dit en privé à Noreto, et là aussi aucune réponse!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...