Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Abonné FREE de l'arrivée de l'Internet et le titulaire de deux abonnements FREEBOX

 

Juin 2009

La connexion de notre immeuble au réseau de fibre optique a été effectuée par SFR (je reste chez Free avec l’ADSL)

 

Fin 2009

La plus part de l’immeuble est raccordé à la fibre avec SFR (je reste chez Free avec l’ADSL)

 

Mars 2012

Orange s'est raccordé au réseau fibre de notre immeuble (je reste chez Free avec l’ADSL)

 

11 Mars 2014 (après 4 ans d’attente)

RDV d'installation pour la fibre Optique à mon domicile par FREE (mais le technicien n'a pas assez de temps pour l'installation)

 

18 Avril 2014

Deuxième RDV d'installation pour la fibre Optique à mon domicile par FREE (tout ok: j'attend le petit câble de connexion de la prise mural à la Freebox)

 

27 Juin 2014

Je reçois le petit câble, je le connecte à la Freebox, mais il n'y a pas de signal.

"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

Depuis l'ADSL se déconnecte très souvent (bloqué à l’étape 3) surtout en fin d'après-midi, impossible de travailler sur internet.

 

30 Juin 2014

J'appelle l'assistance réponse : "vous êtes un client de la fibre optique, je suis désolé mais nous ne pouvons rien faire pour votre connexion ADSL"

 

25 Juillet 2014

L'assistance m'appelle deux fois sur mon portable pour le ticket d'accident mais je ne peux pas répondre.

Dommage ils appelleront la semaine prochaine.

Depuis je cherche de contacter l'assistance pour concorder un RDV quand je sois disponible et à la maison.

Réponse: Vous ne pouvez pas contacter l'assistance ni par téléphone, ni par SMS, ni par email.

Vous devez attendre que le service va vous appeler et être disponible à la maison à ce moment.

 

MERCI FREE pour la reconnaissance de la fidélité et l'efficacité de votre service.

 

Désolé si il ya quelques erreurs, mais je ne suis pas français.

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gianfranco Iannuzzi,
 

Depuis l'ADSL se déconnecte très souvent (bloqué à l’étape 3) surtout en fin d'après-midi, impossible de travailler sur internet.

Logiquement,   vous ne pouvez pas  bénéficier  et de l'ADSL et  de  la  Fibre   en même  temps.

Miantenant,  complèter  votre  profil avec  votre  numéro  Free    ou  transmettez-le moi en message  privé  afin que je  puisse  consulter votre dossier.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...