Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de débit suite orage


100dek

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite a l'orage du 18 juillet j'ai premièrement perdu un freeplugs et de plus depuis j'ai une synchro a 3,9 mb/s pour 6 mb/s avant c'est déjà pas beaucoup de plus la TV n'est pas branché puisque je n'ai plus qu'un freeplugs !

 

Merci d'avance

 

0bd4a80e15.png

Modifié par 100dek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 100dek,

 

Suite a l'orage du 19 juillet j'ai premièrement perdu un freeplugs et de plus depuis j'ai une synchro a 3,9 mb/s pour 6 mb/s avant

 

                 Down     UpDébit ATM :     4954 kbp/s     1024 kbp/sDébit ATM Max : 6104 kbp/s     920 kbp/s

Le maximum du  débit  est  toujours  à  6M comme  vous le constatez.

 

de plus la TV n'est pas branché puisque je n'ai plus qu'un freeplugs !

Demandez le remplacement  de celui-ci à l'assistance (3244).

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 100dek,

                 Down     UpDébit ATM :     4954 kbp/s     1024 kbp/sDébit ATM Max : 6104 kbp/s     920 kbp/s

Le maximum du  débit  est  toujours  à  6M comme  vous le constatez.

 

Demandez le remplacement  de celui-ci à l'assistance (3244).

Bonne  journée.

D'accord admettons mais j'ai des desyncro régulière genre tout les 10/15 minutes

 

EDIT : tout les 2 minutes même --'

Modifié par 100dek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 100dek,

 

Je voudrais bien mais sans ligne c'est pas facile !

Vous  êtes  abonné à  Free  mobile  et  le  3244  est  aussi   gratuit    avec.

 

Je suis désormais bloqué sur l'étape 3 ...

Avez-vous essayé de  rédémarrer   la box  ?

Il est  nécessaire  que  vous  ouvriez   un ticket  incident.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 100dek,

 

Vous  êtes  abonné à  Free  mobile  et  le  3244  est  aussi   gratuit    avec.

 

Avez-vous essayé de  rédémarrer   la box  ?

Il est  nécessaire  que  vous  ouvriez   un ticket  incident.

 Bonne  journée.

Je viens de le faire ... C'est un problème sur leurs équipement et j'ai un RDV le 30 juillet entre 14h /16h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire ... C'est un problème sur leurs équipement et j'ai un RDV le 30 juillet entre 14h /16h !

Bien... Nous  allons donc attendre  cette  intervention pour  en savoir un peu plus.

Je  reste disponible en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien... Nous  allons donc attendre  cette  intervention pour  en savoir un peu plus.

Je  reste disponible en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Oui, je viens de voir sur le forum une personne ayant les meme symptome de freebox etape 2 / 3 en boucle celui-ci indique que sa freebox était donc en panne et il y a eu un changement mais je dispose de donnée importante sur ma freebox actuellement comment les recup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 100dek ,

Essayez  cette  démarche :

http://laselec.net/recuperer-ses-fichier-sur-le-disque-de-la-freebox-v6-apres-resiliation/

Il  faut  noter  aussi  que les émissions  enrégistrées  à partir  de  certaines  chaines   ne seront pas  recupérables  pour  clauses  de non  diffusion sur  certains supports.

 Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 100dek ,

Essayez  cette  démarche :

http://laselec.net/recuperer-ses-fichier-sur-le-disque-de-la-freebox-v6-apres-resiliation/

Il  faut  noter  aussi  que les émissions  enrégistrées  à partir  de  certaines  chaines   ne seront pas  recupérables  pour  clauses  de non  diffusion sur  certains supports.

 Bonne journée.

c'est bon merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma FREEBOX viens de re synchro mais avec un faible débit ... que dois-je faire par rapport au RDV avec le technicien ( je ne garde pas ce débit ) 

Vous  le  conservez de préference vue  que le débit de la ligne  n'est pas à  son top  niveau. N'hesitez pas à faire  des rédémarrages simples de  temps à autres.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Vous  le  conservez de préference vue  que le débit de la ligne  n'est pas à  son top  niveau. N'hesitez pas à faire  des rédémarrages simples de  temps à autres.

Bonne journée.

Suite au passage du technicien il indique la FREEBOX est défaillante , je devais recevoir ma nouvelle FREEBOX ce matin j'attends depuis mais pas de nouvelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite au passage du technicien il indique la FREEBOX est défaillante , je devais recevoir ma nouvelle FREEBOX ce matin j'attends depuis mais pas de nouvelle ...

Vous  venez de   le  recevoir,  je crois  bien,  d'après le suivi de  colis   que  je viens de  vérifier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...