Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox échangée suite orage toujours bloquée étape 2 et 3, pas de synchro ADSL


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un orage le vendredi 11 juillet, j'ai perdu ma connection. Ma freebox passait de l'étape 2 à l'étape 3 et ainsi de suite sans jamais synchroniser.

 

J'ai appelé le 3244 le samedi 12 juillet en expliquant mon problème. Après avoir fait tous les tests avec la hotline (échanger les freeplug, redemarrer, etc...), la personne a décidé de m'envoyer une nouvelle box en échange.

 

J'ai reçu la nouvelle freebox le jeudi 17 juillet, je la branche tout confient et là... c'est le drame... étape 2, étape 3, étape2, étape3, ...

 

Le problème doit donc venir de ma ligne car toujours pas de synchro à ce jour...

 

Un ticket est ouvert depuis le 12 juillet, mais il est toujours à l'étape 1. Toujours pas de signe de free.

 

Si quelqu'un peu m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour johnconnor,

Je  viens  de le signaler  afin qu'un test  de  position suivi d'une  intervention chez-vous (en cas de  nécessité) puisse être lancé.

Vous  serez  informé  des prochaines  actions   du  ticket  dans le  courant  de  la semaine.

Avez-vous  testé  la  box  sur  d'autres  prises  téléphoniques  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que une prise téléphique dans l'appartement

Nos services  ont essayé  de vous  joindre  vers 12h sans  succès. l'appel  avait   pour  objet  de  planifier  un  rendez-vous  avec  un de nos  techniciens.

Un rappel est  prévu   entre  17h et  18h.  Ne le  manquez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le technitien est passé aujourd'hui. Le problème vient bien de la ligne elle-même. Il a signaler le problème à la centrale de FAR57.

 

Combien de temps faut-il compter pour que la demande soit prise en compte ? Serais-je informé par mail ou SMS du rétablissement de la ligne ?

 

Merci

Modifié par johnconnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour johnconnor,

 

Combien de temps faut-il compter pour que la demande soit prise en compte ?

Nous  venons de  lancer   un  test de  position  pour  déterminer  exactement à  quel endroit  pourrait se  situer  le dysfonctionnement  avant  de demander  un   Gamot si  cela le  nécessite.   Nous  sommes  pour  l'heure  en  attente  du  résultat.

 

Serais-je informé par mail ou SMS du rétablissement de la ligne ?

C'est justement  la  raison pour laquelle  nous demandons continuellement la mise à jour des éléments de contact  afin de  vous  informer  régulièrement  sur l'état d'avancement des   tickets   mais, de manière générale, sur  votre abonnément.  Oui, vous serez  informé  par les  canaux habituels.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça va faire déjà 1 mois et toujours bloqué à l'étape 3.... Ça commence à faire long, très long !

Un ticket  Gamot vient d'être  ouvert.  Nous sommes donc  en attente  de  l'intervention de  l'opérateur  historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...