Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect2


Messages recommandés

Bonjour,

Meme probléme depuis le 24/06/2014 , 20 heures environ plus d'accés possible a ma boite mail  .

 

 

message : Erreur de login ou mot de passe incorrect2  

je n'ai evidement rien changer ou modifier 

j'ai envoyé un message a  abuse pour signaler et depuis j'attends pourriez vous faire quelques chose cher Noreto je ne peu plus acceder ni avec l'ordinateur windows 8 ni avec smartphone android ni avec tablette android a cette boite mail qui est ma boite principale et qui est tres importante !

je vous donnerez l'adresse de la boite concernée en mp mais je ne sais pas comment le faire pour le moment 

merci pour votre reponse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour piedro83,

 

j'ai envoyé un message a  abuse pour signaler et depuis j'attends pourriez vous faire quelques chose cher Noreto je ne peu plus acceder ni avec l'ordinateur windows 8 ni avec smartphone android ni avec tablette android a cette boite mail qui est ma boite principale et qui est tres importante !

C'est  le  service  abuse  qui est  habilité  à   gérer les comptes  mails.  Vous leur  avez  adressé  un  mail, il faut  maintenant  patienter  que votre demande  soit  traitée.

Avez-vous pris connaissance de  ce  lien  avant  l'envoi de  votre  mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Soucis concernant ma boite mail zimbra free (boite professionnelle cela dit en passant)

depuis une semaine lorsque je me connecte ce message apparait :

 

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

J'ai effectivement envoyé un mail à abuse@proxad.net. J'ai donné toutes les infos possible concernant ce mail.

Je n'ai toujours pas de réponse. combien de temps cela peut il prendre avant d'avoir une réponse.

comme je l'ai signalé plus haut il s'agit de ma boite professionnelle autant vour dire que j'attends avec impatience que la situation résolve

 

mon mail: Julie.normand1@free.fr

 

Merci par avance de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Iwishhelp,

 

mon mail: Julie.normand1@free.fr

 

J'ai effectivement envoyé un mail à abuse@proxad.net. J'ai donné toutes les infos possible concernant ce mail.

Dans l'hypothèse  où  vous auriez  communiqué  toutes  les  informations  nécéssaires  au  service  ABUSE, la  réponse  et  la réouverture de  votre compte  ne devrait pas  tarder. Cependant, nous  ne sommes  pas en mesure de  vous communiquer  un délai ici. Il  faudra  donc patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...