infosecu Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Merci de répondre suite à appel à la hotline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infosecu Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 je viens d'avoir une longue conversation avec la hotline de free et je viens d'apprendre des informations importante :Perte du VDSL : explication de la hotline --> toutes lignes présentant un download inférieur à 40MBits sont repassé en ADSL2+ car le gain est considéré pas suffisant donc repasser en ADSL 2+.Il se moque qu'il y ai un gain en upload non négligeable.Ma ligne pouvant bénéficier d'un Down de plus 80MBit/s mais que sa qualité est très mauvaise 31MBit/s, je ne peux pas lancé de ticket incident car mon débit en ADSL2+ est proche de sa qualité.Je suis donc remis en ADSL2+ et que la qualité de ma ligne est Bonne pour de l'ADSL2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.