Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces zimbra impossible


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

je rencontre le meme problème. J'ai bien accès au web mail vraiment très très basique et vieillot...

Depuis 3 semaines que j'ai validé la migration vers Zimbra, je n'ai toujours pas accès.

 

Comben de temps faut-il pour que cela soit effectif?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sgryniew,

 

Comben de temps faut-il pour que cela soit effectif?

En  général, Il faut compter une semaine. J'aurai  besoin de ce  compte  mail en privé  pour  vérification si  cela   ne vous  dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai également le même problème depuis ce matin sur Zimbra:

" La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

Que dois-je faire ?

 

Cordialement

Modifié par Ffred38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ffred38000,

 

Ce message est apparu lors  de  votre  tentative de connexion sur  ZIMBRA ?
 

Que dois-je faire ?

Dans l'immediat, j'aurais  besoin de  votre  compte  email en message privé  afin de  vérifier  s'il  n'a pas  été  bloqué .

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que mon compte a été "compromis"... je ne sais pas comment...

Toutefois, hier et avant hier, j'ai reçu d'innombrables messages "mailer-deamon@adsl.free.fr" undelivred mail returned to sender.

je les ai tous supprimé

 

ça n'a peut-être pas de rapport, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Impossible également de se connecter au webmail zimbra depuis la Savoie. Google annonce une erreur 404. le serveur est lui bien accessible en IMAP ou en POP. Cela a bien fonctionner jusqu'à hier. Donc je lis les mail @free.fr via gmail, c'est pas top, mais au moins je les lis !

 

Une idée sur la cause ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible également de se connecter au webmail zimbra depuis la Savoie. Google annonce une erreur 404. le serveur est lui bien accessible en IMAP ou en POP. Cela a bien fonctionner jusqu'à hier. Donc je lis les mail @free.fr via gmail, c'est pas top, mais au moins je les lis !

 

Une idée sur la cause ?

Le  dysfonctionnement  a  été  prise  en compte  et est  encours de  traitement  par  nos   équipes .

Je  vous invite à patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à ma messagerie free.

 

Messagerie : emilie.andre65@free.fr

 

J'ai le message :

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Je n'ai pas changé mon mot de passe, je ne comprend pas.

Pouvez-vous m'aider ? Il est urgent que je récupère ma messagerie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé pour ma part.

La boite a été bloquée car le compte a été compromis (attaque)

 

le service abuse@proxad.net l'a rétabli ce matin et j'ai changé mon mot de passe.

 

problème résolu donc

Modifié par Ffred38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 


Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à ma messagerie free.

 

Messagerie : emilie.andre65@free.fr

 

Je n'ai pas changé mon mot de passe, je ne comprend pas.

Pouvez-vous m'aider ? Il est urgent que je récupère ma messagerie,

Votre  compte a  été  bloqué. Je  vous invite à consulter  ce  lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Et  par la   suite  à contacter  le  service  Abus : abuse@proxad.net

 

@ Ffred38000,

Merci  pour  votre  retour...

 

 Bonne   journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour monsieur SAV FREE,
Mon compte mail claudedueymes@free.fr ne fonctionne plus ?
Que faire ? Je ne suis pas très fort en informatique et j'ai besoin de ma messagerie. Cordialement

 

Le  compte  est  bloqué.  Suivez  la  démarche  de  déblocage  indiqué  sur ce   lien  : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Ensuite  envoyez  un  mail à abuse@proxad.net

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

mon compte "sadoskyj@free.fr" est aussi bloqué. A chaque tentative le message d'erreur suivant s'affiche :

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

Que pouvez-vous faire pour moi ?

Suivez la même démarche  que  ce que j'ai  décrit  à mon préccedent  post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jordan Sadosky,

Il est  vrai que  si  les  informations   fournies  ne sont pas  asez  explicites, cela  peut  retarder le traitement de  votre demande. Ou même faire  l'objet  de d'autres  demandes  d'informations de la  part  de  ABUSE.  Vérifiez  bien le  dernier  paragraphe   du  lien http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Et assurez-vous d'avoir    donné  tous les  éléments  nécessaires.

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un soucis pour la connexion avec mes comptes suivants:

arnaud.seibel@free.fr

lydie.seibel@free.fr

 

l'adresse arnaud.seibel est bien active et sous ma bote Gmail, les mails sont bien importé du compte free, mais lorsque je veux me connecter à Zynga, impossible d'y accéder, aucun mot de passe ne fonctionne et je ne comprend pas car je n'ai pas tant de mots de passe que ça sous le coude.

 

Pour l'adresse de lydie.seibel@free.fr, il était déja pré-rentré mais pareil, ça ne marche pas, et idem, impossible d'avoir accès alors que là, par contre, je n'ai pas d'accès Gmail dessus.

 

Je suis très très embétté car j'ai des applications qui renvoient vers cette adresse de Free.

D'autre, part, ces adresses mail sont anciennes et correspondent à mon ancien logement que j'ai quitté, je suis passé à Orange puis je suis revenu chez Free.

Donc forcément dans l'interface Free, je n'ai aucun compte mail à gérer.

 

Y'a t il un moyen simple de récupérer ses mots de passe ?

 

Cordialement

Mr SEIBEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud Seibel,

 

  • arnaud.seibel@free.fr  >>  Pas d'anomalies. C'est  un compte  principal  donc   vous pouvez le  gérer  aisément.

Si vous n'avez pas  changer  de  mot  de passe, je vous  suggère  d'essayer  d'y acceder  en passant par :  https://zimbra.free.fr/

Au  cas  où  vous  aurez  ce  message d'erreur :  Zimbra : 502 bad gateway, rassurez-vous   et  réessayez  un peu plus  tard.

 Vous pouvez aussi essayer  de vous  connecter  à l'interface de  gestion de  ce  compte mail pour  y  faire  des  modifications. Pour les coordonnées  postales, servez-vous de  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/167.html

 

  • lydie.seibel@free.fr >>  MAIL BLOQUE POUR INACTIVITE

Comme il est  indiqué,  le compte  a  été  bloqué  pour inactivité. Etant  un compte  sécondaire  rattaché à votre  ancien abonnement  Freebox résilié,  vous pouvez le  rattacher  à votre  compte  principal (le premier)  actif : http://www.free.fr/assistance/170.html

 Vous pouvez   le  réactivé  en essayant de  vous  y connecter.

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai le meme problème. Je ne peux plus acceder à mes mails free, ni sur Outlook ni sur zimbra !

le message d'erreur sur outlook est la suivant : La tache "Reception" a signalé une erreur (0x800CCC92). Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte.

Et lorsque j'essaye de me connecter sur Zimbra, il m'affiche ceci : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

 

Est ce que quelqu'un peu m'aider ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...