Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

etape 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma Freebox reste bloqué en étape 2... Remise en route vérification prise tel, câbles, branchements RAS ... Mais reste en etape2 depuis 36 h déjà... Que faire ???

Avez-vous  joint  la  hotline afin qu'un ticket  soit ouvert  pour  vérifier l'état de la ligne ?

Je vous invite également  à compléter  votre profil d'avec votre   numéro de  ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de récuparation de ligne , toujours le même souci ... depuis Vendredi 18 à 11h20 ,  j'en ai un peu marre ..

Un ticket Hot Line a été demandé , mais en WE de Pâques, je crains que je passais aux oubliettes .. d'autant que les deux premières réponses du ticket prévoit un délai de 7 jours....  "de principe" j'espère .. 

Je complète mon profil mais ne peux être très longtemps sur 3G avec mon gsm ..   Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la  réponse.

En attendant d'avoir le résultat du  test de position, pourriez-vous  faire  un test  croisé ?

PS: le  test croisé  consiste  à  brancher  votre  Freebox sur une  autre  ligne Free et   rélevé le  résultat  et  en faire de même avec la Freebox d'un ami ou  voisin  sur  votre  ligne à vous.

Ce test nous permettra d'accelerer  certainement le   traitement   du  ticket.

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tests croisés faits ..
La Freebox importée ne fonctionne pas à mon domicile, le statut reste en chenillard lent ...

La Freebox du domicile exportée vers un autre abonnement reste en étape 2 ... ???

 Un défaut a été  corrigé ce  jour sur  le repartiteur  par les  techniciens de Orange (France Telecom) suite  au   Gamot  qui a  été  ouvert à cet effet.

La  box affiche  l'heure  avec un débit  conforme.

Le confirmez-vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,  oui en effet , un technicien de l'opérateur historique m'a appelé ( sur gsm ) pour

 

1. me dire que la panne avait été réparé au niveau du central répartiteur ( fil de ma ligne coupé , sans doute par un autre technicien créant une ligne )

 

2. me demandant si je pouvais relancer ma Box et l'heure s'afficher , ce qui fût le cas ..

 

DOnc logiquement ; il n'y a plus aucun souci ... au bout de 9 jours ..

Merci de votre collaboration .

Patapuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patapuce,

Bon  en  vérifiant le dossier; le  ticket a été  clôturé  avec comme  message    Rétablissment.

Et  la Freebox est   totalement   opérationnelle.

En conculsion, nous pouvont conclure  que  votre  dysfonctionnement est  résolu...

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...