Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nouvel abonné desynchronisé


Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté..

désolé pour le manque d'originalité, mais moi aussi j'ai des problèmes de synchronisation incessantes.

la box ne se synchronise jamais plus d'une minute.

Cela fait 1 mois que j'ai voulu profiter d'une offre freebox crystal, et cela fait 1 mois je n'ai plus internet.

le 20/03, ligne activé , je branche la box....marche pas

appel à la hotline qui me confirme le problème.. rdv est pris avec le technicien le 28/03

ce dernier confirme bien un problème sur la ligne Extérieure; 

cela nécessite une expertise De la part d'ORANGE, donc ouverture d'un ticket GAMOT.

Or sur mon suivi d'incident, pas d'ouverture de ce fameux ticket... depuis le 02/04 plus rien...

malgré mes très nombreux appels à la hotline..

sans ce fameux ticket GAMOT, je ne suis pret pas d'avoir une expertise Orange, puis ensuite l'expertise commune Orange Free..

 

je suis désespéré.. auparavant chez SFR, la neufbox se synchronisait bien.

 

Dernière news : j'ai enfin reçu un mail de l'assistance FREE...pour prendre un rdv avec un technicien FREE !!!!  :shok:

Je ne vois pas ce qu'il va apporter de plus, par rapport a sa 1ere intervention !

on tourne en rond..

RDV est pris le 28/04 (seule date disponible dans les 15 jours qui suivent !), mais je ne me fais pas d'illusion sur la conclusion de cette intervention.
Modifié par joebar28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joebar28,

Je  vous avais  repondu  sur  ce  fil : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1507-d%C3%A9synchro-74-sec/#entry12986

Je  constate que    vous êtes déjà  informé du  rendez-vous   du 28/04.

Nous  allons  donc patienter d'avoir  les conclusions de  cette intervention.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto pour l'information de prélocalisation du défaut.