Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nouvel abonné desynchronisé


Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté..

désolé pour le manque d'originalité, mais moi aussi j'ai des problèmes de synchronisation incessantes.

la box ne se synchronise jamais plus d'une minute.

Cela fait 1 mois que j'ai voulu profiter d'une offre freebox crystal, et cela fait 1 mois je n'ai plus internet.

le 20/03, ligne activé , je branche la box....marche pas

appel à la hotline qui me confirme le problème.. rdv est pris avec le technicien le 28/03

ce dernier confirme bien un problème sur la ligne Extérieure; 

cela nécessite une expertise De la part d'ORANGE, donc ouverture d'un ticket GAMOT.

Or sur mon suivi d'incident, pas d'ouverture de ce fameux ticket... depuis le 02/04 plus rien...

malgré mes très nombreux appels à la hotline..

sans ce fameux ticket GAMOT, je ne suis pret pas d'avoir une expertise Orange, puis ensuite l'expertise commune Orange Free..

 

je suis désespéré.. auparavant chez SFR, la neufbox se synchronisait bien.

 

Dernière news : j'ai enfin reçu un mail de l'assistance FREE...pour prendre un rdv avec un technicien FREE !!!!  :shok:

Je ne vois pas ce qu'il va apporter de plus, par rapport a sa 1ere intervention !

on tourne en rond..

RDV est pris le 28/04 (seule date disponible dans les 15 jours qui suivent !), mais je ne me fais pas d'illusion sur la conclusion de cette intervention.
Modifié par joebar28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joebar28,

Je  vous avais  repondu  sur  ce  fil : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1507-d%C3%A9synchro-74-sec/#entry12986

Je  constate que    vous êtes déjà  informé du  rendez-vous   du 28/04.

Nous  allons  donc patienter d'avoir  les conclusions de  cette intervention.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto pour l'information de prélocalisation du défaut.

c'est le genre d'information que l'on aime recevoir, et qui serait judicieux de partager  (pas indiqué dans l'interface de suivi de l'incident) :

 

"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

 

Donc, si je comprend bien, le technicien vient à mon domicile avec cette information de pré-localisation du dysfonctionnement..

- soit le dysfonctionnement est a mon domicile

- soit il est sur le réseau Orange, auquel cas le GAMOT serait plus approprié pour une expertise/réparation de la part d'ORANGE.

 

Je ne veux pas remettre en question les façons de travailler de l'assistance, mais je veux tout simplement que mon problème soit résolu au plus vite, et éviter les interventions inutiles.

 

Pour information, depuis hier, plus aucune synchronisation possible.. le chenillard tourne/clignote sans interruption.

Black out total (adieu les 74 sec de connections).. même plus la possibilité d'envoyer des mails ou de lire les forums.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joebar28,

 

Le suivi de votre dossier  indique  une  intervention  ce  jour   entre  14h et  16 .

Nous  espérons avoir unr retour  de votre  part  sur  l'état de  vos  services  par la suite.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ... 

intervention hier à 15h du technicien...

Rien a redire au sujet de l'intervention.. professionnel compétent qui a clairement identifié la panne.

Il a même pu mesurer le défaut et estimé que la panne se situait à une vingtaine de mètres.

(le poteau en face de chez moi semble être le suspect idéal).

Il m'a donc confirmé la nécessité d'ouvrir un ticket GAMOT en vue d'une intervention de la part d'ORANGE.

(d'ailleurs il était surpris que ce ticket n'ai pas été ouvert suite à son 1er passage).

Il m'indique donc que FREE me recontactera en vue d'un Rdv avec l’opérateur historique.

Moment d’inquiétude quand au délai...

 

....18h appel de FREE.. inimaginable.. :clapping: . 

 

et j'ai pu obtenir un RDV pour le vendredi 02/05 !! :good:

 

donc, pour peu que l’équipe d'intervention Orange soit quelque peu consciencieuse (refaire les connexions au poteau) 

mes problèmes devraient être résolus ce vendredi..soyons optimiste !

je reprend espoir.

Est-ce le fait d’être passé par ce forum, ou d'avoir contacté le service consommateur, je ne saurais dire, mais mon dossier a été pris en compte;

Merci aux équipes support présent sur ce forum, et plus particulièrement à Noreto, pour avoir appuyer dans ce sens.

 

Je vous donne plus d'infos vendredi, depuis chez moi, sur ma ligne ADSL  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Comme prévu je vous envoie un message de chez moi ... l'équipe ORANGE est intervenu ce matin..le problème se situait sur le pignon de la maison..entre le poteau et ma prise DTI..un connecteur vieux de 40 ans..ils on refait la connexion..et depuis ce matin..plus aucune déconnexion ;-)

Encore merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...