Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ecrasement de ligne 2 fois de suite


Sonia

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis chez Free depuis le 19/05/13, j'habite dans une maison individuelle neuve et il n'y a pas eu d'autres fournisseurs que Free pour cette maison. Le 03/03/14 ma ligne a subi un écrasement sans raison apparente, Free a fait reconnecté ma ligne, reprise de la connexion le 13/03/14. De nouveau coupure de ligne le 02/04/14, je déclare un nouvel incident, Free m'informe par mail que tout est Ok le 11/04/14 mais la connexion ne se fait pas je suis bloquée sur l'étape 2 donc samedi 12 je déclare à nouveau un incident, apparemment un test de position est en cours. Lorsque j'ai déclaré les 2 1ers incidents, j'ai informé Free que l'adresse de l'installation n'était pas bonne mais après vérification de leur part auprès de FT l'adresse postale de ma maison n'existe pas chez eux donc pas de modification de ce coté là le problème à mon avis c'est que l'adresse d'installation, correspond à l'adresse postale d'une maison proche de chez moi, le problème ne viendrait-il pas de là ?

 

J'espère que Free va trouver une solution rapidement car depuis le 19/05 que j'habite la maison je n'ai pas pu bénéficier de la connexion  du 19/05/13 au 26/06/13, du 28/07/13 au 03/09/13, du 03/03/14 au 13/03/14 et du 02/04/14 à ... Car en moins d'un an d'abonnement ça commence à faire beaucoup d'autant plus que je suis abonné C+ par la Freebox.

Modifié par Sonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une info de l'assistance aujourd'hui, ils ont fait un test de position aucun problème de côté là, ils continuent les vérifications et comme je me connecte avec mon téléphone sur internet, j'ai épuisé mon forfait internet et je dois maintenant prendre celui de mon mari ! Il me faudrait rapidement une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sonia,

Le  traitement du ticket suit  son cours  dans la mésure  où  nous  venons  d'avoir le  résultat du  test de  position.

L'absence  de synchronisation est  bien indiquée  et   nos  techniciens  font le maximum pour   vous   retablir  l'accès.

Rassurez-vous,   cela  ne  s'aurait  tarder.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine plus tard toujours pas de nouvelles on a essayer de me joindre pour un Rv je n'ai pas pu répondre on devait me rappeler et toujours rien. Est-ce que je vais avoir de nouveau internet un jour ??? Ou alors il faut peut-être que j'aille voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d'avoir de rv j'attend un rappel pour qu'on m'en fixe un nouveau on m'en avait promis un cette semaine mais apparemment free n'a pas assez de technicien pour satisfaire le sav, je crois que je vais finir par retourner chez mon ancien fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de nouvelles j'attend toujours qu'on me rappelle pour me fixer un RV avec un technicien, ça commence vraiment à être long.

Un   rappel  est programmé pour  cette  semaine.  Espérons que   cela permettra  de pouvoir  enfin finaliser  cette prise de  rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto, mais je désespère il y a 15 jours sur la hotline on m'avait promis un Rv la semaine dernière ça tombait bien j'étais en congés mais la quoiqu'il se passe je dis oui au 1er RV qu'il me donne je me rendrais dispo même si c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto, mais je désespère il y a 15 jours sur la hotline on m'avait promis un Rv la semaine dernière ça tombait bien j'étais en congés mais la quoiqu'il se passe je dis oui au 1er RV qu'il me donne je me rendrais dispo même si c'est compliqué...

Le rendez-vous a   été   gélé  jusqu'à cette  date  parce qu'ils n'ont pas  réussi à vous  joindre  tout  simplement.

Vous  n'avez pas  changé  de numéro mobile  j'espère   ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro mobile n'a pas changé je l'ai d'ailleurs confirmé le 28/04 à un conseiller hotline la semaine d'avant je n'avais pas pu répondre car je travaillais et je suis moi aussi au tel quand je travaille mais j'ai dit tout ça à Alexandre de la hotline !!! Et je peux vous assurer que depuis le 28 personne ne m'a contacté je peux vous transmettre mon numéro par messagerie si vous voulez verifier

Modifié par Sonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que je signale que l'adresse d'installation ne correspond pas à mon adresse mais je ne suis pa sûre que ça ait été pris en compte, si vous pouvez vérifier ?

Et le numéro de ligne fixe en 04 a changé aussi en septembre 2013 !

Vous avez une offre de  "Freebox DGP Total". Suite à la  perte d'accès  du mois d'Avril,  la modification de  votre  adresse postale a été  faite  lors du recâblage ainsi que le numéro FT.

 

Mon numéro mobile n'a pas changé je l'ai d'ailleurs confirmé le 28/04 à un conseiller hotline la semaine d'avant je n'avais pas pu répondre car je travaillais et je suis moi aussi au tel quand je travaille mais j'ai dit tout ça à Alexandre de la hotline !!!

J'évoquais  ce fait à titre  d'information.  Tant mieux  si cela  n'a pas  changé.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...