Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Frezze et blocage TV


jpc56

Messages recommandés

Bonjour à tous, je sais que le sujet est évoqué plusieurs fois, j'ai ce probléme depuis un douzaine de jour, après tous les essais et trois appel au 3244 avec toujours la réponse suite aux essais que cela viens de l'installation électrique ( cela fonctionnait correctement depuis deux ans sans problème) j'ai donc fait venir deux éléctriciens qui m'ont confirmés qu'il n'y avait aucun défaut sur mes prises, je me suis baladé avec ma télé mon freeplug sur plus de 5 prises, pour finir je me suis désabonner de beiNE sport et suspendu l'activation TV sur ma freebox, j'ai le sentiment que l'on nous prend pour des cons, surtout quand le technicien vous dit moi je suis informaticien pas éléctricien, pour l'instant je suis pas satistfait, on me mene en bâteau que faire ???

 

IL me semble que cela merde un max sur freebox tv, il faudrait arrêter de prendre les abonnées pour des imbéciles :thmbdn:

Modifié par jpc56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jpc56,

 

pour l'instant je suis pas satistfait, on me mene en bâteau que faire ???

L'option tv  étant désactivée,  aucune  action ne pourra  vous permettre de constater  les améliorations.

Je  vous mets  ce lien   qui vous permet de  vérifier certains points  de  l'installation  qui pourraient  influer  sur  la  qualité  du service  télé : http://www.free.fr/assistance/306.html

Avez-vous  essayé  de  relier les  deux boitiers  ( Adsl et TV) par  un câble  Ethernet  ?

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela je l'ai déjà fait, avant de contacté free, je ne suis pas bête, j'ai tout essayé, quand à relier par un cable éthernet c'est une des option, sauf que le propre des plug CPL c'est de pouvoir regarder la télé dans une autre piece, ma freebox se trouvant à l'étage et la freebox TV au rez de chaussée je me vois mal mettre 10 m de cable éthernet.