Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pas de VDSL


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde voila je voie partout que je suis compatible VDSL mais hélas je n'est que l'adsl.... J'aimerai donc savoir pouquoi je ne peux pas accéder a la VDSL sachant que je suis sur réamenagement de NRA donc compatible :x Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance je peux donner tout les screen des différent site ( degroupe test, le site de free, ovh ) Et sfr me propose la VDSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour taurouf,

 

J'aimerai donc savoir pouquoi je ne peux pas accéder a la VDSL sachant que je suis sur réamenagement de NRA donc compatible
Distribution directe  :   Non

Tout simplement  parce que la  caractéristique ci-dessus n'est   pas  respectée.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr SAV Free justement je ne suis pas en distribution direct mais je suis en réamenagement de NRA ce qui est la meme chose d'apres l'ARCEP qui je pense ne raconte pas de betise je vous joint tout les site qui me dise que je suis copatbile VDSL qui d'apres vous raconte n'importe quoi alors ? Et SFR me propose de la VDSL

http://img11.hostingpics.net/pics/548233ovh.png

http://img11.hostingpics.net/pics/366370degroupetest.png

http://img11.hostingpics.net/pics/278459degroupetest2.png

Si vous pouvez me donner des explication j'aimerai bien ;) Et pour fini mon NRA est tout neuf il date d'un mois et certaine personne on la vdsl mais connecter sur d'autre nra qui ma ville a construit ( elle en a fait 4 il me semble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  taurouf,

 

Bonsoir Mr SAV Free justement je ne suis pas en distribution direct mais je suis en réamenagement de NRA ce qui est la meme chose d'apres l'ARCEP qui je pense ne raconte pas de betise je vous joint tout les site qui me dise que je suis copatbile VDSL qui d'apres vous raconte n'importe quoi alors ? Et SFR me propose de la VDSL

 

Je crois,  en demandant  si  votre ligne  etait  en distibution  directe, vous donner les critères d'éligibiité  au  VDSL au niveau de  Free.

Et  la migration  au  VDSL est automatique ET gratuite  sans avoir à payer  quoique  ce soit.  Alors dès que  la migration sera possible,  vous le constaterez au  niveau du débit de  votre  connexion.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re salut petit up ;) Juste pour signaler j'ai contacter la hotline il y a quelque jours et la personne que j'ai eu au bout du tel ma dit que j'était bien compatible VDSL mais qu'elle ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'avoir car je rempli bien toute les conditions pour l'avoir et elle ma dit qu'elle avais pas la main sur la VDSL du coup j'ai regarder et mon nra est A439A peux etre la cause de mon problème apres on ma aussi exposer un problème de bruit sur ma ligne mais hélas ce genre de chose est impossible a savoir :x Du coup je me permet de up mon topic pour avoir des nouvelles si possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut Noreto Juste pour vous signaler que ma ligne etait bien éligible VDSL et d'ailleur je suis actuellement en VDSL donc merci de votre aide ......

Vous le savez déjà ,   votre  ligne  n'est pas  en distribution directe   comme  nous  vous l'avons  indiquée.

Pour  l'heure, nos  critères de migration en VDSL  n'ont  été  modifiés.

En vérifiant  vos  états  de log,  je constate  que  votre ligne  a migré,  un court  instant, en VDSL sur la  journée du  27/04/2014  et revenue  en   ADLS2+.

Je  vous confirme donc que  vous êtes  toujours  en ADSL2+.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui j'arrive a passer en VDSL on forcant la syncro en débranchant 5 fois la prise dsl d'ailleurs je vais le refaire de ce pas pour repasser en VDSL Donc comme vous dite je ne suis pas éligible a la VDSL comment je peux l'avoir ? et la a l'heure ou j'écrit ce message je suis en VDSL Donc comment je peux l'etre si je suis " pas compatible ? "

Modifié par taurouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut oui j'arrive a passer en VDSL on forcant la syncro en débranchant 5 fois la prise dsl d'ailleurs je vais le refaire de ce pas pour repasser en VDSL Donc comme vous dite je ne suis pas éligible a la VDSL comment je peux l'avoir ? et la a l'heure ou j'écrit ce message je suis en VDSL Donc comment je peux l'etre si je suis " pas compatible ? "

Techniquement  votre  ligne ne repond pas  aux critères  de migration au  VDSL.

Cependant,  la synchronisation est-elle stable quand  vous  forcez le  VDSL  avec cette  manipualtion  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles oui oui elle est très stable ma syncro la seule chose c'est que dès que je débranche ma box electriquement bah je doit refaire la manipulation de forcer la syncro car il me remet en VDSL. Et vous me dites que je ne suis pas éligible VDSL mais au service client ils me disent que oui mais ne comprennent pas pourquoi je ne passe pas directement en VDSL.... Bref plein de monde ont ce problème avec la VDSL :x Donc mystère on ne sait pas d'où ça vient ..... Si vous avez des réponses à m'apporter ou si je peux aider en quelque chose pour des tests faites le moi savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...