Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze TV sur Freebox Revolution [BON74]


Messages recommandés

Depuis une bonne semaine, à nouveau des freezes TV réguliers toute la journée et en soirée, toutes les 10/15 minutes environ. ça dure 1à 2 minutes et ça repart.

 

La connexion internet est stable, pas de perte de synchro durant le freeze, le débit est suffisant. Durant chaque freeze, j'ai testé la connexion internet, aucun souci de ce côté là.

 

Connexion directe entre Server et Player via câble réseau (testé avec un autre câble), test d'échange d'alim entre les deux boitiers effectué, pas de freeplugs, pas de surchauffe du Player, rien ne résoud le problème.

 

Je suis sur le NRA BON74 (Bonneville)

 

D'autres personnes dans le 74 ont-elles le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Merci de venir poster ici, ça confirme que le problème vient bien de chez Free ou en tout cas d'ailleurs que chez moi... 

Avez-vous songé  à remplacer  le  câble Péritel ou  HDMI dans vos  tests ?

Essayez  le mode "Sérénité "  et faites-nous  un retour  par la suite.

Pour plus  d'informations, je vous  invite à consulter  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/306.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une bonne semaine, à nouveau des freezes TV réguliers toute la journée et en soirée, toutes les 10/15 minutes environ. ça dure 1à 2 minutes et ça repart.

 

La connexion internet est stable, pas de perte de synchro durant le freeze, le débit est suffisant. Durant chaque freeze, j'ai testé la connexion internet, aucun souci de ce côté là.

 

Connexion directe entre Server et Player via câble réseau (testé avec un autre câble), test d'échange d'alim entre les deux boitiers effectué, pas de freeplugs, pas de surchauffe du Player, rien ne résoud le problème.

 

Je suis sur le NRA BON74 (Bonneville)

 

D'autres personnes dans le 74 ont-elles le même problème ?

 salut,

 

Moi aussi je suis à Bonneville dans le 74 et j'ai exactement le même problème que toi depuis 1 semaine à tel point que je me demande si je vais pas résilier FREE car j'ai tout tenté (changer le câble, les mises à jour, baisser la qualité des chaines freebox)

j'ai toujours ma connexion internet et pas de perte de synchro, j'ai testé le mode serenité et par défaut et c'est toujours pareil.

Je pense que FREE n'assure plus la qualité de son réseau dans notre coin à cause du nombre d'abonné.

Ce problème vient de FREE et c'est un faux problème de dire de vérifier tel ou tel paramètres alors que nous sommes plusieurs dans notre cas et dans le même secteur.

En conclusion : on ne peut rien faire, juste attendre que FREE daigne se préoccuper de nous.

Modifié par lolothieb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, heureux de voir que nous sommes plusieurs concernés. Je m'en doute un peu, mais je joue le jeu pour voir jusqu'où ça va aller en passant par ici.

 

J'en ai marre de tomber sur jacqueline, françoise et ses copines qui me prennent pour un débile et qui me parlent de leurs freeplugs, de mes câbles réseau, de mes câbles HDMI etc... en essayant toujours de remettre la faute sur moi, et en sous-entendant que je ne suis qu'un pauvre type qui ne sait pas se servir de sa freebox....

 

Le mépris de la hotline commence à me fatiguer alors que le problème est connu.

 

Les freezes sont continus, toute la journée, ce n'est pas que le soir comme c'est souvent le cas, donc le problème est structurel. Mais personne ne veut l'admettre et on nous fait passer pour des emmerdeurs et des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willybob,

moi aussi j'ai des freezes environ toutes les 10-15 min et c'est régulier ce qui montre également que c'est étrange. Comme un défaut de programme qui reboot chez eux, non!

Moi j'ai arreter de perdre mon temps avec la Hotline qui ne sert strictement à rien exepté de dire qu'ils ont une hotline.

Je suis d'accord avec toi, ils nous prennent vraiment pour des ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, même combat ici à Cluses , Magland , Sallanches ....

Cela fait maintenant quasi 1 semaine de freeze Tv incessant , toujours synchro internet qui fonctionne mais Tv qui se fige et reviens au bout d un moment ...

C est vraiment grave de payer pour un service non rendu !!!! Marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous songé  à remplacer  le  câble Péritel ou  HDMI dans vos  tests ?

Essayez  le mode "Sérénité "  et faites-nous  un retour  par la suite.

Pour plus  d'informations, je vous  invite à consulter  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/306.html

Bonne  journée.

 

 

C'est toujours la même chose ce matin, freezes réguliers sans perte de synchro ni de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil sur sallanches (sch74 1) ras le bol . cable hdmi changer  reboot fait mise en standard sur les chaine méme mis en bas debit toujour des freezze

blazzé la

 

Client free internet et mobile de longue date totalement laisser a l'abandont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Depuis la MAJ en 2.1, à nouveau des freezes réguliers (pixels, petits carrés, saut de l'image) sur la TV toutes les 10 minutes environ, par vagues.

Quelqu'un a constaté la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...