Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

VDSL 2 dans le Val d'Oise (95)


Messages recommandés

Bonjour,

Apparemment aucun NRA du Val d'Oise n'a été migré en VDSL2 par Free...

 

Mon NRA (HAZ95) a été migré par Orange et Bouygues en VDSL2 il y a 2 mois déjà... Alors, que fait Free ???

 

Combien de mois, voire d'années à attendre encore ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

Apparemment aucun NRA du Val d'Oise n'a été migré en VDSL2 par Free...

 

Mon NRA (HAZ95) a été migré par Orange et Bouygues en VDSL2 il y a 2 mois déjà... Alors, que fait Free ???

 

Combien de mois, voire d'années à attendre encore ?

 

Tout d'abord, votre  ligne est-elle  éligible  à cette technologie  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon NRA (HAZ95) a été migré par Orange et Bouygues en VDSL2 il y a 2 mois déjà... Alors, que fait Free ???

Combien de mois, voire d'années à attendre encore ?

 Dans  ce cas,  il  faudra  patienter  le  temps que nous  équipions  nos  installations.

Pas de  date précise  mais ça  se  fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Dans  ce cas,  il  faudra  patienter  le  temps que nous  équipions  nos  installations.

Pas de  date précise  mais ça  se  fera.

Bonjour,

 

Oui... mais la "patience" à ses limites... D'autant plus que Orange et Bouygues ont déjà équipés leurs installations sur ce NRA depuis 2 mois. Gérant un site médias grand public, c'est pour des raisons professionnelles que j'ai besoin d'un accès le plus rapide possible. Je constate que Free a juste fait un "effet d'annonce" en octobre dernier, et que visiblement les migrations sont beaucoup moins nombreuses que Free ne le laisse entendre...

 

Merci néanmoins de votre réponse.

Modifié par Jean-Marc Verdrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez combien de débit pour être préssé à ce point là? Orange ayant des tarifs plus que préférentiels ont tout ce qu'ils veulent,et bouygues vu la merde financiére dans laquelle ils sont le font pour trouver plus de clients. En même temps vu la désinformation en france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai un débit de 17 mégas en voie descendante et 1 méga en voie montante.

Comme je dois transférer beaucoup de vidéos sur mon site, j'ai besoin d'un meilleur débit en voie montante. Je vais encore "patienter" mais si je ne vois rien venir du côté de chez Free avant cet été et bien je re-basculerai chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour ,

 

Je me permet de relancer ce post car a ce jour j'ai comme l'impression que le Val d'Oise n'as pas été concerner par les campagne de migration que j'ai pu voir passer sur free-reseau.fr (coupures massive et géographique en novembre dans pas mal de région).

 

Bizarrement le Val d'Oise n'as pas eu droit a son ptit upgrade ...

 

Quelqu'un as des nouvelles pour nous ?

 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours en a197 donc je sais que le Dslam n'as pas été mis a jour. 

Mais ce qui est bizarre c'est que les autres opérateurs ont fait leurs mise a jour sans emcombres et qu'aucun Dslam free du 95 n'as ( il me semble ) reçu de mise a jour.

Modifié par zeltragh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je me tate vraiment pour changer d'opérateur....... Pas d'info de la par de Free et de leurs techs , a coté de ça j'ai SFR et Orange qui me font du pied.....

 

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/val-d-oise/fpn95-95256fpn.html

 

50 Méga pour SFR

 

80 Méga pour Orange

 

Je fais up , en ésprérant une ptite réponse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon quelques infos mais rien de concret.... 

 

http://www.universfreebox.com/article/29436/Xavier-Niel-annonce-l-arrivee-de-contenus-4K-et-le-passage-de-la-quasi-totalite-des-NRA-en-VDSL2

 

A coté de ça sur la carte des dégroupages vdsl2 mon dslam n'est même pas dedans..... FPN95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce qui étonnant, c'est que Free dégroupe à plein régime, mais semble négliger les derniers NRAs toujours en DSLAM v2 (a197). Mais c'est peut-être lié au dépliement de relais freemobile. Les NRAs dégroupés servent peut-être toujours, bien que l'objectif des 75% de population couverte a été atteint en Janvier, à relier de nouveaux relais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rq : je ne crois pas que la carte de dégroupage ait été mise à jour depuis longtemps, malgré la déclaration de XN que les migrations sont "quasiment terminées" :

http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde.

 

Bon bah Xavier Niel nous avait dit que tous les DSLAM seront migrer avant Juillet.... 

Je pense qu'il nous a mis une douille..... Toujours en 197..... Rien de nouveau et personne pour nous dire quand nous migrerons ( quand la concurrence donne de très bons résultats dans mon quartier depuis un an...)

 

Je refais appel a une ame charitable du monde technique de chez Free pour glaner des infos mais rien... Noreto ? est tu la ?? ^^ 

 

Je veut pas quitter cet opérateur ( attaché a eux depuis 2001....) mais laisser en plan les clients c'est couillon et ça donne pas envie de rester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...