Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free ou comment avoir 10 secondes de service toutes les 74 secondes


Cov

Messages recommandés

Bonjour


 


Client indirect depuis de nombreuses années et direct depuis deux années supplémentaires, j'attends avec beaucoup de tolérance (parce que Free c'est quand même le must), la correction des dysfonctionnements qui m'empêchent d'utiliser l'ensemble des services de mon abonnement "Freebox Révolution" depuis maintenant bientôt 2 mois (18/01).


 


La perturbation (désynchronisation toutes les 74 secondes) serait due au déploiement de la vDsl et toucherait quelques utilisateurs en France, utilisateurs qui comme moi n'ont aucun recours pour bénéficier à nouveau de leur connexion et des excellents services de Free.


 


Ah si pardon... entendre en boucle la belle explication (incident général on déploie la vDSL Monsieur) du hot-liner qui dispose certainement d'un seul est unique bouton sur son interface : "Ajouter un ticket"


Le bouton "Résoudre un ticket" étant réservé à l'élite.... Quand je vois que d'autres otages on subit l'élite 6 mois, je suis impressionné.


 


Pour une soi-disant VDSL que je n'aurais certainement jamais, à 2000 mètres du NRA !


"Soi-disant" parce que tout ceci n'a peut-être rien à voir... mais le doc de niveau 1 a dit que j'avais les symptômes alors... c'est forcément ça !


 


C'est donc à contre cœur que j'annonce à qui en aura quelque chose à faire que ma patience atteint sa limite et que sans grande conviction, si d'une manière ou d'une autre quelqu'un peu m'aider... un grand merci d'avance.


  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est donc à contre cœur que j'annonce à qui en aura quelque chose à faire que ma patience atteint sa limite et que sans grande conviction, si d'une manière ou d'une autre quelqu'un peu m'aider... un grand merci d'avance.

Pour l'heure,   nous sommes  toujours  dans la phase  des tests  et je ne peux  que  vous inviter à patienter.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que nous ne sommes pas suffisamment nombreux à être impacté pas vrai ?... parce qu'une phase de tests de deux mois... sans aucune indication d'avancement...

Hormis "tester" notre patience j'ai du mal à croire qu'on moment où nous parlons, quelqu'un "test" quelque chose ^^

Bref...

 

Il convient alors peut-être plus se demander, comment pouvons-nous aider Free !?

  1. Faire un switch d'opérateur ?
  2. Ressortir son modem ADSL Speedtouch ?
  3. Une pétition sur www.change.org ?
  4. ??
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout est là... un problème "collectif" qui date de novembre 2013... la blague !!

Nous sommes foutu ^^

 

Je crois maintenant que "Faire un switch d'opérateur" est la seule vraie solution

 

Contacter la Hotline permet de vérifier que les équipes ont bien été informées de la situation, mais l’opérateur n’a pas communiqué les raisons de ces perturbations qui doivent être réglées au cas par cas.

Impossible pour Free de réaliser une manipulation globale sur son équipement pour mettre fin au problème, voici qui explique le délai interminable de la situation.

 

Les conseillers de la hotline indique qu’il s’agit d’un problème "collectif" et selon vos témoignages, il a été résolu pour certains d’entre vous, sans que l’on puisse savoir quelle proportion d’abonnés est concernée. Selon le regroupement d’informations que nous avons obtenues, le problème doit être résolu au cas par cas par Free, ce dernier ne peut donc visiblement y mettre fin de façon générale.

 

debitminutes.png

Modifié par Cov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...