Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail Free inaccessible !


Messages recommandés

Bonjour Daminem,

 

En vérifiant  votre  compte ( damienblondel@free.fr), je note  qu'il a  été  bloqué.  Ce  qui  justifierait  pourquoi   vous n'arrivez plus  à l'utiliser.

Il  faudra donc  joindre  le  service  Abuse  via   cette adresse :   abuse@proxad.net  pour le déblocage.

Les  raisons probables du blocage  des comptes  sont  fournies sur  la page  suivante qu'il est  important de  consulter au préalable : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mon compte mail est également bloqué depuis hier, sans que j'en connaisse la raison (denis.monnerat@free.fr).

La  procédure  pour le déblocage est  indiquée  dans mon  précedent  post. Essayez de la suivre.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Et bien je me joins également à vous pour vous signaler la disparition de nos deux boites de réception free (j'utilise outlook) et l'absence de réception de message depuis 4 jours environ..

 

Pouvez-vous faire quelque chose ?

 

Merci

Cordialement

 

Je précise cependant que je peux :

envoyer des mails

consulter ma boite via mon espace client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bonjour à tous et à Noreto en particulier,

je suis de nouveau, deuxième fois dans l'année, dans l'impossibilité de récuperer ou d'envoyer des mails. Avez vous une potion magique pour débloquer et que cela n'arrive plus. J'ai envoyé un mail à abuse hier. 

Vous avez déjà la "potion magique" vue que  votre compte est en cours de  réouverture :wink:

 

Je précise cependant que je peux :

envoyer des mails

consulter ma boite via mon espace client

Avez-vous essayé  simplement d'y acceder   via  zimbra : https://zimbra.free.fr/

 

 

idem pour moi impossible de relever le courrier depuis l'ordinateur

par contre commes les copains je peux consulter ma boite via mon espace client

Utilisez-vous aussi   un client de messagerie pour l'accès à votre  compte mail   ou le faites-vous  via http://imp.free.fr/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis ce Week-End je ne peux pas accéder à mes comptes de messagerie free (historiques, il s'agit de comptes non attachés créés à l'époque ou j'étais abonné free).

 

Les mails ne sont pas accessibles non plus depuis l'interface zimbra (utilisateur ou mot de passe incorrect2). Je ne pense pas que les comptes soient compromis. Le problème s'est produit sur les deux comptes au moment précis ou j'ai upgradé vers la version Yosemite de mail.app. Il est possible que ce soit un pb lié au test de connexion de mail.app, mais normalement le SMTP free n'est pas référencé explicitement dans ma configuration, je suis sur le réseau numéricable.

 

Pourriez-vous me confirmer si mes comptes (bonic38 et jc.voogden) sont bloqués ? Dois-je contacter la cellule abuse ?

 

Merci, cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonic,
 

Pourriez-vous me confirmer si mes comptes (bonic38 et jc.voogden) sont bloqués ? Dois-je contacter la cellule abuse ?

Ils ne le sont pas  heureusement.  Il  va falloir  revoir  la configuration avec  "Yosemite de mail.app".

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Effectivement je peux récupérer mes mails depuis mon PC et le transfert vers gmail fonctionne. Par contre impossible de récupérer quoi que ce soit depuis le Mac ?

 

J'ai même essayé d'installer Thunderbird et de le configurer comme sur le PC, mais j'ai la même erreur qu'avec Apple Mail (-ERR [AUTH] Error logging in.)... J'ai vérifié les paramètres et le mot de passe... un certain nombre de fois... Ca commence à me rendre chêvre (un rien sur les bords)... Est-il possible qu'un poste client soit blacklisté ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonic,

 

Est-il possible qu'un poste client soit blacklisté ?

 

Non  pas du  tout ! Je n'envoie pas  l'interêt ...

Avez-vous consulté  cette  page pour  voir les conseils donnés par d'autres  Freenautes   : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2398-probleme-smtp-depuis-passage-en-os-x-yosemite/  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto

Mon adresse j.a.s@free.fr est inaccessible depuis une semaine, j'ai suivi vos consignes et envoyé un e mail a abuse avec toutes les infos demandés.

Voici la reponse aujourd'hui:

Hi. This is the qmail-send program at mx-g19.proxad.net.

I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.

This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<abuse@rt-abuse.free.fr>:

Sorry, I wasn't able to establish an SMTP connection. (#4.4.1)

I'm not going to try again; this message has been in the queue too long.

Que dois- je comprendre? Que mon adresse que j'ai depuis plus de 15 ans est morte?

En vs remerciant de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour noreto
Mon adresse j.a.s@free.fr est inaccessible depuis une semaine, j'ai suivi vos consignes et envoyé un e mail a abuse avec toutes les infos demandés.
Voici la reponse aujourd'hui:
Hi. This is the qmail-send program at mx-g19.proxad.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<abuse@rt-abuse.free.fr>:
Sorry, I wasn't able to establish an SMTP connection. (#4.4.1)
I'm not going to try again; this message has been in the queue too long.


Que dois- je comprendre? Que mon adresse que j'ai depuis plus de 15 ans est morte?
En vs remerciant de votre aide...

Je ne saurais  vous repondre  sur le contenu de  ce message. Mais  en consultant  votre compte, je note  qu'il est  en cours de réouverture. Logiquement, vous  devriez  y avoir accès à partir de  demain.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonsoir Noreto, j'ai eu exactement le même message que Jask, avez-vous des nouvelles de mon compte: ns.guilbaud@free.fr?

Merci!

Le  compte  est  toujours   bloqué...

Essayez de relancer le service  Abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désepérée, je les ai relancé hier en leur redonnant toutes les informations... ça fera 2 semaines demain que je suis bloquée!

Finalement  ils ont   traité  votre demande . Votre compte est  en cours de  réouverture...

Il sera  accessible à partir  de demain.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM ! depuis plusieurs jours impossible de me connecter lorsque je le souhaite surtout à partir de 16:00 à mon email free que j'ai depuis depuis environ 15 années ....

C'est désolant. Et pas moyen de contacter free par mail ou un lien où l'on pourrait nous dire en ligne ce qu'il se passe.

DONC J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE DES EXPLICATIONS. MERCI PAR AVANCE AU SERVICE FREE WEBMAIL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON et bien la réponse n'a pas tardé je viens à l'instant de recevoir ceci QUI EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI  CAR :

mon adresse mail est une adresse GRATUITE et sans aucun abonnement que j'ai depuis le TOUT DEBUT DE FREE et comme beaucoup d'autre personnes CETTE ADRESSE FREE EST GRATUITE ET JE LE REPETE SANS ABONNEMENT AUCUN

 

ET VOILA CE QUE JE RECOIS : DE QUI SE MOQUE T'ON CHEZ FREE ????

ET FINALEMENT CE N'EST PAS FREE QUI M'A REPONDU ET C'EST DONC BIEN  ....... " I C I "  QUE L'ON SE MOQUE DE NOUS .... SUR CE SITE ...

EN ++++++++++++++++++++++

et bien vu que l'ON M'INTERDIT DE METTRE DES COPIES D'ECRAN "ENVOI ANNULE" ...... QUI PEUT ME DIRE POURQUOI MA COPIE D'ECRAN NE PEUT ETRE JOINTE ...

 

MOI JE VOUS LE DIS

 

CAR DES PERSONNES ICI MAL INTENTIONNES METTENT DES REPONSES ..... DES FAUSSES REPONSES DE FREE ....

DES COPIER COLLER MAIS CA A ETE VITE REPERE PAR MON ORDINATEUR ET JE NE PEUX PAS NON PLUS METTRE ICI LA COPIE D'ECRAN DISANT :

 

PAGE CONTREFAITE : La page web sur ...... a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

ETC ETC ....

 

J'ATTENDS DES EXPLICATIONS DES RESPONSABLE DE CE SITE MERCI ET CROYEZ MOI JE NE VAIS PAS LAISSER POURRIR .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...