Free-reseau.fr - 1 incident(s) actuellement sur le réseauAccueil free-reseau.fr
bar06-5

adblockSoutenez-nous . Désactivez Adblock Plus pour Free-reseau.fr. Cliquez ici pour des informations supplémentaires.
France > Sud-Est > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-Maritimes > Nice (Saint Barthelemy) > bar06-5


Les 8 derniers incidents connus sur ce DSLAM

Répartiteur : BAR06

DSLAM rattaché à : nice-9k
IP : 213.228.12.197
Pool : 82.246.156.0/23, 82.246.158.0/23

DSLAM actif depuis le 10 février 2006

puce orange Disponibilité sur 30 jours : 99.98 %
Service Ma ligne - Aucun membre sur cet équipement.
Stats test de débit Tests de débit - 10.6 Mbits (1.3 Mo/s) moyenne sur 60 jours

Commentaires : bar06 (Lol) , bar06 (Alubo) , bar06 (Olivier)
Incidents du jour Tickets Statistiques

 

 
 

 

Semaine 10 - 2015

  2h 6h 10h 14h 18h 22h
Mercredi 04 Mars
111111111111111
Mardi 03 Mars
111111111111111111111111111111111111111111111111
Lundi 02 Mars
111111111111111111111111111111111111111111111111

 

Semaine 09 - 2015

  2h 6h 10h 14h 18h 22h
Dimanche 01 Mars
111111111111111111111111111111111111111111111111
Samedi 28 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Vendredi 27 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Jeudi 26 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Mercredi 25 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Mardi 24 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Lundi 23 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111

 

Semaine 08 - 2015

  2h 6h 10h 14h 18h 22h
Dimanche 22 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Samedi 21 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Vendredi 20 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Jeudi 19 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Mercredi 18 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Mardi 17 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Lundi 16 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111

 

Semaine 07 - 2015

  2h 6h 10h 14h 18h 22h
Dimanche 15 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Samedi 14 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Vendredi 13 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Jeudi 12 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Mercredi 11 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Mardi 10 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Lundi 09 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111

 

Semaine 06 - 2015

  2h 6h 10h 14h 18h 22h
Dimanche 08 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Samedi 07 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Vendredi 06 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Jeudi 05 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Mercredi 04 Février
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 X 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Mardi 03 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111
Lundi 02 Février
111111111111111111111111111111111111111111111111

 

Légende : ok Aucun incident sur ce secteur - partiel Au moins un incident en cours sur ce secteur - nok La totalité du secteur subit un incident.
Une case correspond à 30 minutes. Free-reseau scanne le réseau toutes les 15 minutes.

Discussion RSS

clem, le 08/11/2012 à 21:19:30 (lam06-1)

Incident en cours confirmé sur bar06-10 - toujours en cours à 21h19 (symptome: la freebox reste à l'étape 6).

Petrus, le 17/06/2013 à 11:02:01 (bar06-4)

Probleme sur bar06-3 depuis vendredi 15 juin 2013. Chenillard rapide sur freebox. Pas résolu lundi 17 juin 2013 11 heures

Lensse06, le 30/09/2013 à 01:15:02

Incident en cours pas de réseau

Micka, le 31/12/2014 à 19:58:06 (SFR)

Bloqué à l'étape 6 depuis 18h environ

Ggg, le 31/12/2014 à 20:54:39 (Free Mobile)

Allez réparez le problème déjà ! Soirée gâchée franchement !

Famille, le 31/12/2014 à 20:55:47

Bloqué à l'étape 6 depuis 18h environ également

Sur_bar06, le 31/12/2014 à 22:15:22 (Free Mobile)

Freebox HS ce soir (chenillard bloqué), ça a même claqué son transfo d'alim et ma borne wifi! Bug de l'an 2000'...15

Belheb, le 01/01/2015 à 00:43:57

Soirée gachee. Ils sont incapables de réparer dans les plus brefs délais. Voici ma résolution 2015: je résilie mon contrat!

15, le 01/01/2015 à 01:48:45 (Free Mobile)

Coupure de le 24 décembre au soir et maintenant le 31 décembre au soir. Pour ceux qui n'auraient pas compris que les coupeurs de câbles attendent que les forces de l'ordre soient occupées et qui accusent Free...

15, le 01/01/2015 à 01:49:50 (Free Mobile)

Enfin heureusement, si il y a bien un moment dans l'année où on a pas besoin d'internet, c'est bien les soirs de réveillons. (sauf quand on a une vie triste)

Romu, le 01/01/2015 à 02:28:44 (buc62-1)

vous avez rien d'autre a faire le soir du réveillon ? sinon fibre brulée , en cours de réparation.

Mi, le 01/01/2015 à 03:03:21

Brûlée par qui/par quoi ?

Sur_bar06, le 01/01/2015 à 08:12:55 (Free Mobile)

31 décembre ou pas on a quand même payé notre abonnement. Pensez aux personnes seules isolées de leur familles ou bien malades qui utilisent Skype pour rester en contact.

Sur_bar06, le 01/01/2015 à 08:17:26 (Free Mobile)

courage aussi à ceux qui bossent et qui n'ont pas fait la fête...comme ceux qui bossent sur la réparation chez free ...espérons qu'il y en a

Red1, le 01/01/2015 à 09:57:00 (Free Mobile)

Vu le temps que ca prends Free aurrait pu utiliser une autre techno que la fibre pour nous dépanner (meme a faible debit) ... Va falloir rebrancher le cable TNT sur la TV que du bonheur.

Neoweb, le 01/01/2015 à 10:46:37 (SFR)

Est ce quelqu un connait la cause reelle de bug sur bar06 ?

Cavaplus, le 01/01/2015 à 11:14:18 (SFR)

Ils bougent pour réparer, scandale d'être si lent. Ils vont pleurer que du monde résilie leur contrat.

S, le 01/01/2015 à 11:35:45 (Free Mobile)

Être aussi lent ? Tu n'as aucune idée de ce que c'est que réparer un câble optique coupé donc comment tu peux juger de leur rapidité ? Et pour info c'est pas Free qui répare, c'est le propriétaire du câble optique.

Cavaplus, le 01/01/2015 à 12:21:11 (SFR)

Des informations sur l'évolution ne seraient pas de trop. Des familles attendent pour communiquer avec leurs enfants, parents. Donc faut être plus réactif.

Romu, le 01/01/2015 à 12:25:55 (buc62-1)

sfr prend sont temps :)

Romu, le 01/01/2015 à 12:27:28 (buc62-1)

http://www.nicematin.com/derniere-minute/nuit-de-la-saint-sylvestre-agitee-pour-les-pompiers-des-alpes-maritimes.2046900.html

Foul sentimentale, le 01/01/2015 à 12:30:03 (cqf44-3)

Mais comment faisiez vous avant internet ... Pauvre France. Lisez un bouquin occupez vous de votre femme ou mec et desintoxiquez vous ymun peut. Surtout que des gens sont au front depuis hier soir et eux n'ont pas réveillonné comme vous bande d'ingrats.

Cavaplus, le 01/01/2015 à 12:38:11 (SFR)

Personne capable chez free de donner des nouvelles sur l'avancée des réparations. Quel sens commercial, en gros c'est attend et ferme la. Bravo

Romu, le 01/01/2015 à 13:05:30 (buc62-1)

http://www.nicematin.com/nice/feu-dans-un-squat-a-nice-le-reseau-internet-de-free-perturbe.2046854.html

Poul, le 01/01/2015 à 13:05:35 (Free Mobile)

Va sur place (rue Reine-Janne) et demande aux techniciens combien de temps ça leur prendra pour remettre le câble en service. ça serait bien si au moins 1 seule personne pouvait se déplacer là bas et donner des nouvelles ici.

Débile, le 01/01/2015 à 13:42:02 (pfa67-1)

Oh mon dieu y en a des cas ici. Résolution pour 2015 "je résilie mon contrat", va t'acheter un cerveau plutôt et active le pour 2015. Si ta maison brûle tu vas demander a ce qu'elle soit reconstruite dans l'heure...imbécile heureux

Cavaplus, le 01/01/2015 à 13:51:50 (SFR)

Essai de pas payer et tu verras si ils sont tolèrent, ils devraient nous dire en temps réel l'évolution. Et quand aux travaux,je paie tout les mois pour un service,donc c'est leur problème de m'en donner pour mon argent. Anormal que personne ne v ne donne de délai.

Tasdureseau, le 01/01/2015 à 14:02:37 (pfa67-1)

vous pouvez demander via le site de free un remboursement, il y a un formulaire à télécharger et renvoyer. Pour les 2 jours où vous n'avez plus de connexion, au prorata ca va faire un smic hein... et pour info, bouygues et sfr c'est pareil, ils donnent une raison, l'évolution de la réparation? non.

Romu, le 01/01/2015 à 14:33:51 (buc62-1)

pour les râleurs , si vous savez pas quoi faire , aller sur place , donner un coup de main.

Cavaplus, le 01/01/2015 à 15:42:20 (SFR)

Ils vont pas être capable de remettre en route aujourd'hui, je le sent bien. Et pas un communiqué pour nous informer. Incompétence c'est juste ça.

Titigues, le 01/01/2015 à 15:50:44 (men06-2)

C'est bon c'est revenu sur Roquebrune-Cap-Martin

Ggg, le 01/01/2015 à 15:51:41 (bar06-1)

Merci pour la rapidité de la réparation. C'est très rapide vue l'ampleur du dommage. Bravo pour la réactivité et le professionnalisme !

Tasdureseau, le 01/01/2015 à 16:27:58 (pfa67-1)

@cavaplus, quoi? ce sont des messages l'incompétence, c'est con hein, ils ont remis en marche... ca te la fou bien bonne celle là hein

Alexandra06, le 01/01/2015 à 16:40:29

C'est rétabli a Nice Pessicart aussi. Ca a été rapide vu les circonstances. J'en remercie les techniciens.

Tmtisfree, le 01/01/2015 à 17:55:04 (spn06-1)

On espère que tous les bouffons qui ont décidé de résilier leur contrat vont vraiment aller ailleurs, ça nous libérera de la bande passante.

Poul, le 01/01/2015 à 18:40:01 (Free Mobile)

Franchement, vu l'ampleur de la cassure (incendie), je trouve que la remise en service a été plutôt rapide !

Alex, le 01/01/2015 à 20:54:34 (bar06-6)

1.C'est réparé ! Et ça a été fait rapidement 2.Faudrait arrêter la drogue 3. A ceux qui gueulent : parce que vous êtes efficace à 100% pour TOUTES les heures qu'on vous paie ? Charité bien ordonnée commence par soi même ! On ne meurt pas en vivant 2 jours sans Web (Web Master inside)

Toto, le 23/01/2015 à 18:26:47

Plus de réseau depuis 17h45 environ !

Ggg, le 23/01/2015 à 19:19:28 (SFR)

Et ça recommence !

Net, le 23/01/2015 à 20:20:40

Pas de réseau depuis 17h30

Rature06, le 23/01/2015 à 20:33:41 (SFR)

Tain ca rend fou en plein pendant nice marseille.!

Ggg, le 23/01/2015 à 23:09:13 (SFR)

Tin mais ils peuvent pas sécuriser ce câble pour éviter qu'il crame !?! C'est vraiment nul. Week-end gâché.

Ggg, le 23/01/2015 à 23:14:48 (SFR)

Il faut agir mais aussi prévenir pour éviter qu'un incident se répète. Bande d'incompétants !

Poirot, le 24/01/2015 à 00:41:56 (Free Mobile)

deux fois en moins d'un mois !trop de coïncidence tuent la coïncidence.

Commentaire d'un administrateur de Free-reseau.fr Thomas, le 24/01/2015 à 01:51:43

Déjà qu'une fibre détruite par le feu c'est pas fréquent mais faut avouer que deux fois la "même" fibre (même si c'est pas au même endroit) en moins d'un mois, c'est inédit je pense !

Olivier, le 24/01/2015 à 07:34:12 (ari06-1)

Le probleme de cette fibre optique c'est qu'elle n'est pas enterré mais en aerien accroché au tablier du pont de la voie rapide.

Alubo, le 24/01/2015 à 11:06:59 (cim06-2)

Économie eco-nomie quand tu nous tiens Et le service alors'....!

Commentaire d'un membre Ma ligne de Free-reseau.fr Lol, le 24/01/2015 à 18:57:03 (eur10-2)

@alubo et oui économie quand tu nous tiens. cela il y a des opérateurs pro qui ont plusieurs fibres différentes pour éviter ces coupures mais avec un prix d'abonnement beaucoup + cher, est ce qu'on est tous prêt à payer beaucoup + cher pour ça?

Légende : Commentaire d\'un administrateur de Free-reseau.fr Commentaire d'un admin | Commentaire d\'un membre Ma ligne de Free-reseau.fr Commentaire d'un membre Ma ligne

Ajouter un commentaire - Tous les commentaires

igraal

free-reseau.fr - copyleft 2011 / 2015 - version 3.52 (26 fevrier 2015)

free-reseau est un site indépendant n'ayant aucun lien avec Iliad, Free et Alice - Page générée en 0.158 secondes - 20 requetes SQL éxécutées
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Dossier CNIL n°1499600) le 15 avril 2011. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles en nous contactant